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Stratégie Multijoueur - Bien débuter avec Colony


ShadowScream

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Salut les Spartans,

Je vais vous présenter maintenant Colony qui est surement mon Commandant Favoris. Pour éviter les redites je vous renvoi au départ classique Parias (Atriox) je vais simplement compléter avec les spécificités de Colony, ses unités et ses pouvoirs

Pour commencer :

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-        Le Héros Cpt Chasseur 

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A créer le plus vite possible ! Ce Héros est de mon point de vue le plus puissant d’entre tous, il est efficace contre toutes les unités, possède un vol de vie monstrueux et peut se faire escorter par deux exo éclaireur symbioté le rendant encore plus efficace contre l’infanterie

Petit bonus (comme si il n’en avait pas besoin) monte vétéran extrêmement vite et la « réparations de combat » fonctionne sur lui aussi

-        L’unité spéciale : L’exo éclaireur

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Il s’agit de petites tourelles efficaces contre l’infanterie qui peuvent être symbioté par le pouvoir de Colony « symbiote de véhicule » augmentant efficacité et portée (Attention a symbioter avant de les équiper).

Meurent avec l'unité associee

Nombre équipable :

 

Grunt : 1                                                                 Ingénieur : 1

Goliath : 2                                                              Shroud : 1

Elite : 1                                                                    Banshee : 1

Hunter : 2                                                               Blisterback : 2

Prowler : 1                                                             Reaver : 1

Locust : 1                                                                Apparition : 2

Scarab : 3

-        Les Pouvoirs :

Colony a d’excellent pouvoir et je vous conseille cette suite ci :

 

1 -Exo Eclaireur (Produit les exo éclaireurs dans la base)

2- Symbiote de Véhicules (Augmente de façon PERMANENTE portées et blindage des véhicules et bâtiments dans l’aire d’effet)

3- Marque du chasseur (3x plus efficace que la vitrification)

4- Symbiote/Marque du chasseur (fonction de la situation)

5- Réparation de combat : Répare lentement bâtiments et unités même en combat

6- Hôte dévastateurs

 

Stratégie à adopter :

 

       Early : Très similaire a celle d’Atriox, compléter en créant 2 exo éclaireurs rapidement et attendre la symbiote pour leur donner puis les équiper au Cpt Chasseur

Créer également un aérodrome puis lancer quelques ingénieurs pour leur donner de la même façon des exo éclaireurs (bah quoi c’est cool des heals qui font des dégâts)

 

       Avancé : Il s’agit d’une stratégie que j’utilise personnellement consistant a combiner des Reaver et Hunter (+2 ExoE) puis quelques apparitions (ajouter quelques ingénieurs si les early sont mort). Lors de l’attaque essayez de faire lancer les pouvoirs ennemis sur un allié possédant une invulnérabilité ou métal lourd puis foncer, l’armée de Colony est quasi intuable, et si quand bien même ils réussissent : Surprise Hôte dévastateur !!

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