Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Statégie BdF Terminus - Team de choc MkII : Johnson, Colony et Anders


ShadowScream

Messages recommandés

Salut a tous,

Ca y est, nous avons enfin atteins la manche 100 en Bapteme du Feu Terminus (Normal) après 2 longues heures de bataille acharnée et environ 30 essai de stratégies différentes.

Je remercie HFr Romanitou , SoF AceBalle, SoF Warfields, et Salamandar pour la préparation de cette stratégie qui fonctionne assez bien en Héroïque (Pour le légendaire il y aura quelques correctifs a faire)

Nous avons effectué un score de 190M pour 100 Manche à trois joueurs et il faut être vraiment très concentré.

Je vous présente donc l’équipe de choc Mk II

image.png.65cc150826fe0918429e1069c42bd519.png

Mission de Johnson :

-        Entretien des barricades

Grace à son passif permettant de construire tout les bâtiments et barrières gratuitement il peut contrôler toute la carte sans trop de problème de ressources

-        Révéler la carte afin de prendre rapidement les minibases sans avoir à envoyer de troupes

Un autre de ses passifs permet d’augmenter la portée de vue des unités, cela combiné aux Barriere « Bunker » qui augmente la ligne de vue tel un mirador. Si les barrières sont bien disposé elle révèle les sites de minibases (Petit plus les ennemis ne les attaque pas si ils peuvent le contourner donc complétez avec des piège pour faire un  « S » et hop plus de terrestre).

Pour chaque minibase construite simultanément vous gagnez 10 de pop donc il faut les fabriquer chacun votre tour en commençant par Anders puis colonie et enfin Johnson lorsque tout le monde a 180/200 pop c’est Colony qui récupère tout pour réparer au plus vite ses Reavers perdu

-        Défense du Terminus dans la zone de soin AA

Les Wolverines sont moins efficace que les Reavers mais reste de très bon AA, Johnson va devoir se mettre au niveau du terminus pour contrer les manches « attaques directes » et « raid » (les manches raid sont des manches ou les Pélican/Spirit/sentinelles vous taxes simplement vos ressources)

En cas de coté submergé par de l’aérien (surtout du lourd) il viendra compléter la défense de colony.

Il est également en charge de créer les Nightingale pour aider les copains qui se feront contrairement à lui taper dessus (NB : le recyclage fonctionne)

Mission de Colony :

-        Entretien des tourelles centrales avec symbiote

-        Défense AA a chaque entrée du Terminus (Avec Symbiote sur Reaver)

-        Ralentir les ennemis avec les barrières Lekgolo (L'ennemis attaquera les barrière une a une Génial pour leur faire perdre du temps !!!)

 

Mission d’Anders :

-        Kodiak, Kodiak, Kodiak <3

-        Gestion des pouvoirs de commandant importante car ils sont les plus pratique contre les ennemis 

 

Leur gameplay est assez similaire a celui présenté ci dessous

Voila j’espère que ça vous plaira, n’hésitez pas a demander des précisions sur quelque chose que vous n'auriez pas compris et mettez le pouce bleu, le coeur, le facepalm comme vous voulez x)

Au niveau des early game je n'arrive pas a me decider pour un commandant donc si vous avez des suggestion je suis preneur :)

A la prochaine sur la Xbox ou le Fofo

Modifié par ShadowScream
Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Statégie BdF Terminus - Team de choc MkII : Johnson, Colony et Anders
  • 2 weeks later...

Nous venons de tester la stratégie avec @Preda et @Major Jakob mais malheureusement nous n'avons pas tenu très longtemps. J'avais pris Johnson, Preda Anders et Jakob Pavium (car il n'a pas le DLC de Colony). Malgré notre défaite, j'ai pu entrevoir les différents avantages apportés par cette stratégie, et je pense que nous irons beaucoup plus loin lors de notre second test de celle-ci. La gestion des Nightingales doit être minutieuse comme Preda me l'a expliqué. Il faut également bien positionné les Wolverines et placer les Bunkers aux endroits les moins exposés.

Bref, chacun doit faire doit assumer pleinement son rôle et remplir les attributions qui lui sont fixées.

Merci pour la stratégie ! C'est toujours un plaisir de bénéficier de tes conseils :)

Lien vers le commentaire
Le 25/10/2017 à 22:30, Aug45 a dit :

Nous venons de tester la stratégie avec @Preda et @Major Jakob mais malheureusement nous n'avons pas tenu très longtemps. J'avais pris Johnson, Preda Anders et Jakob Pavium (car il n'a pas le DLC de Colony). Malgré notre défaite, j'ai pu entrevoir les différents avantages apportés par cette stratégie, et je pense que nous irons beaucoup plus loin lors de notre second test de celle-ci. La gestion des Nightingales doit être minutieuse comme Preda me l'a expliqué. Il faut également bien positionné les Wolverines et placer les Bunkers aux endroits les moins exposés.

Bref, chacun doit faire doit assumer pleinement son rôle et remplir les attributions qui lui sont fixées.

Merci pour la stratégie ! C'est toujours un plaisir de bénéficier de tes conseils :)

Oui, mais j'ai pas bien géré non plus les Ripper. J'aurais dû mieux les disposer autour du Terminus en position fixe, au lieu d'essayer de les déplacer sur les unités ennemies.

Je pense qu'avec une meilleure application de la technique, on peut aller beaucoup plus loin.

 

Le 25/10/2017 à 22:44, ShadowScream a dit :

Nous avons mis au points une strat qui permet d'atteindre la manche 100 tres aisément maintenant, elle est disponible a cette adresse et je compte faire une version ecrite pour simplifier les choses:

Voici la Version Ecrite :

 

A essayer à l'occasion. Merci ;)

Lien vers le commentaire

@Major JakobSi besoin je peux venir avec vous pour vous aider (en groupe ou en jeu), dans tout les cas bon courage ! :)

La nouvelle stratégie permet de moins se disperser et donc mieux gerer son armée, la gestion des reaver reste cependant primordiale mais plus simple. dans tout les cas c'est sympa d'avoir plusieurs retour ca permet de corriger quelques imperfection au stratégies, merci beaucoup @Aug45 et  @Major Jakob.

(Désolé pour le double post y a eu un leger fail connection)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...