Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le Multijoueur est-il de qualité ?


kageno

Messages recommandés

Salut tout le monde , voila  j’hésite vraiment a prendre halo wars 2 pour le multijoueur . J'aimerais savoir si il est compliquée de trouver une partie ? y'a t'il du monde ? vaut t'il le coup ? y'a t'il du bon contenu ? 

Je précise que j'ai adorée le premier halo wars donc j'ai pas de problème que sa sois stratégie ou FPS 

Je joue sur xbox one .

Merci pour vos réponse spartan. :) 

Lien vers le commentaire

Ba si t'aime le rush blob.. oui.. x) En fait HW2 je le trouve intéressant sur ces modes coop (BDF Terminus, BDF Blitz, Campagne), le mode blitz en pvp matchmacking reste intéressant aussi, mais le mode escarmouche.. contre de sIA ou entre amis, mais pas en ligne ! x) Les joueurs font des armée blob rush et il n'y a rien d'intéressant

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'on ma dit le mode blitz était pas mal , après la campagne tout les halo sont énorme en campagne . Apres le rush blob dans tout les jeux stratégie ses comme ça on va pas se mentir .

 

Mais que sa sois en escarmouche ou blitz je n'aurais pas du mal a trouver une partie ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, kageno a dit :

J'aimerais savoir si il est compliquée de trouver une partie ?

Sur Xbox One ce n'est pas bien compliqué de trouver une partie :)

Il y a 6 heures, kageno a dit :

Vaut t'il le coup ? y'a t'il du bon contenu ? 

Sans le season-pass et le DLC "Awakening The Nightmare" le contenu était plutôt limité mais désormais on peut dire que le jeu dispose d'un contenu tout à fait raisonnable. C'est pourquoi je t'invite à te tourner vers la "Complete Edition" plutôt que les autres éditions.

Si tu es fan de la licence Halo, je pense que c'est un achat qui dors et déjà se justifie :)

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Le Multijoueur est-il de qualité ?

bon ben je vais l'acheter demain :D , si y'a des joueur qui joue souvent j'aimerais bien prendre vos pseudo sur xbox  , et oui aug je suis un fan de la série , je vais voir pour l’édition que tu parle .

 

 parquonte une dernière question j'ai vue  que preda a dit que le blitz en pvp etait play2win , je ne comprend pas se que tu veut dire par la tu peut expliquer ? quoi faut payer pour avoir de meilleur unités avec du vrai argent  ? 

Lien vers le commentaire

Pour monter tes unité en vétéran il faut acheter des pack obtenable normalement en faisant des défis mais le portefeuille fait tout aller plus vite donc voir un niv 3 avoir des unité veteran 10 (équivalent 10 etoiles wars 1) ca reste un peu chiant dans la mesure ou moi même etant lv 50 je ne monte pas au dessus de 7.

Et je te laisse mon GT : SoF Shadows pour du HW2 :)

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, kageno a dit :

parquonte une dernière question j'ai vue  que preda a dit que le blitz en pvp etait play2win , je ne comprend pas se que tu veut dire par la tu peut expliquer ? quoi faut payer pour avoir de meilleur unités avec du vrai argent  ? 

Le mode Blitz fonctionne avec des cartes représentant unités et pouvoirs, et chaque carte dispose d'un niveau. Plus la carte est d'un niveau élevé, plus elle est puissante. Il est possible d'obtenir des cartes dans des packs Blitz qui peuvent s'obtenir en finissant les différentes campagnes (1 pack pour chaque première complétion de mission), en montant de niveau (1 pack par niveau), en accomplissant les défis quotidiens/hebdomadaires (2 packs par défi), en achetant les leaders de DLC (5 packs pour chaque leader) ou via des microtransactions, ça peut monter assez vite sans payer malgré tout. Après, il faut aussi noter que seules les playlists Blitz en 1v1 et 3v3 sont soumises à d'éventuels déséquilibrages, puisque la playlist 2v2 donne à tous les joueurs des cartes de niveau 6.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, kageno a dit :

je vais voir pour l’édition que tu parle

Cette édition est uniquement disponible en dématérialisé depuis le store xbox. Aucune version physique n'a été annoncée. Attention à ne pas la confondre avec l'édition ultime qui ne comprend pas le DLC "Awakening The Nightmare" mais uniquement le season-pass.

Mon GT : Aug45 ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...