Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Presentation Shadows


Messages recommandés

Comme je ne suis pas très rapide ca fais un an que je suis sur Halo.fr et je n'ai même pas remarqué cette rubrique: Boulet attitude !!!!

Pour rectifier le tir je procède a ma présentation des a présent

Mon Pseudo est SoF Shadows il vient de nul part car je suis quelqu'un qui n'a jamais d'idée de nom :P

J'ai actuellement 22 ans et je vis en région parisienne et j'ai un parcours scolaire bizarre pas la peine de tergiverser dessus, je travail dans la recherche médicale.

 

 

J'ai connu Halo a partir de Halo 2 sur Xbox mais j'ai vraiment pu l’apprécier a partir de Halo 3 et Halo Reach (désole Playbox). Mes halo Favoris tourne autour de Halo 3, Halo Reach et Halo qui est a l'appareil (Ok je vais me pendre)

Mes meilleurs souvenir d'Allo sont sur Halo 5 en mode trolling Baptême du Feu ou retourner une apparition ou la faire voler a travers la carte était une base dans le gameplay

J'appartient a la Team Soldier of Fortunes, nous sommes une team de pote qui jonglons sur beaucoup de jeu (du RTS au MMORPG passant par du FPS en tout genre) on ne se prend pas la tête et vous savez quoi, on recrute ;)

Je connais déjà pas mal de membre de Halo.fr notamment grâce au Live de mon cher Romanitou qui m'a fait découvrir Preda le traître.

Etant un grand fan de RTS j'essai de mettre en place plusieurs tutoriel et stratégie sur Halo Wars 1 et 2, mais cela me prend énormément de temps. J’espère nez en moins avoir quelque bon retour c'est toujours motivant pour continuer

Pour conclure je suis le Troll de Service, faudra s'y habituer :)

Bonne continuation a ceux qui auront lu jusqu'ici

Modifié par ShadowScream
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...