Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation du Spartan Case Reed


CaseReed

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Inscrit depuis quelques minutes, je viens me présenter. Moi c'est Spartan Case Reed, grand fan de la série Halo depuis mon enfance, j'ai été bercé par les récits de Chief et des convenant. D'ailleurs je vais d'ici quelques jours, faire l’acquisition d'une xbox one S avec la Master Chief Collection ainsi que halo 5. De quoi me rattraper de toutes ses années à être rester sur PC.

Enfin bref, j'ai 21 ans, j'habite dans la Loire et je suis en train de lancer ma société de développement numérique avec un de mes amis. Ancien réserviste dans l'armée de terre pendant 1 an (de 17 à 18 ans), puis je suis devenue développeur web de mon côté par passion.

Bref, j'espère rencontrer certains de vous prochainement, Axios ! Et à bientôt Spartan.

Modifié par CaseReed
Lien vers le commentaire

Salut à toi CaseReed et bienvenue sur Halo.fr.

Si tu as des question n'hésite pas ^^. 

à l’instant, ShadowScream a dit :

Bienvenue a toi, comment peux tu avoir une console qui n'est pas sortie ?

La Xbox one S est sortie, c'est la Xbox one X qui ne l'est pas encore ^^.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CaseReed a dit :

Oh super un modérateur ! :) j'aurais quelques questions en privé pour ne pas salir le poste bien sur.

Il ne faut pas hésiter à nous contacter, un voir plusieurs modérateurs si besoin.

Néanmoins, sois le bienvenue parmi nous camarade. Je te souhaite bien bonne chance pour ta société, c'est très impressionnant. 

Lien vers le commentaire
Le 08/10/2017 à 17:47, CaseReed a dit :

Bonjour à tous,

Inscrit depuis quelques minutes, je viens me présenter. Moi c'est Spartan Case Reed, grand fan de la série Halo depuis mon enfance, j'ai été bercé par les récits de Chief et des convenant. D'ailleurs je vais d'ici quelques jours, faire l’acquisition d'une xbox one S avec la Master Chief Collection ainsi que halo 5. De quoi me rattraper de toutes ses années à être rester sur PC.

Enfin bref, j'ai 21 ans, j'habite dans la Loire et je suis en train de lancer ma société de développement numérique avec un de mes amis. Ancien réserviste dans l'armée de terre pendant 1 an (de 17 à 18 ans), puis je suis devenue développeur web de mon côté par passion.

Bref, j'espère rencontrer certains de vous prochainement, Axios ! Et à bientôt Spartan.

Bienvenue a vous Spartan ! Je suis le commandent Elies B236 pour vous servire :D (Mdr dsl j'aime bien la joué rolPlay xD) bref bienvenue a toi ! 

Lien vers le commentaire

Bienvenue parmi nous @CaseReed sur Halo.fr :)

Ah un dev web, mon ancien taff en auto entrepreneur :D courage en tous cas, si ça te plait et que tu trouve une bonne boite c'est cool et si tu es à ton compte accroche toi et essaye de t'entourer au max enfin si tu veux en discuter un de ces quatre avec plaisir ;)

Amuse toi bien Spartan à bientôt sur le fofo ou le XBL

Axios :mc8:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...