Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Stratégie Multijoueur – Bien débuter avec Atriox


ShadowScream

Messages recommandés

Halo Wars 2 – Tuto Commandant

Après Cutter voici le tour d’Atriox … comme pour Cutter il s’agit d’un avis purement personnel et adaptable à votre guise.

ATRIOX :

image.png.80767cebc48f1b4efd3d053a63fa6dbf.png

Je vous suggère l'arbre suivant:

image.png.166c7b378ad2b169c743116aedc977c5.png

 

PREMIER TIERS

1 – La Base (1) :

               En condition normale je vous propose (dans l’ordre) :

                1 Extracteur Energie

                2 Moissonneurs

                1 Extracteur Energie

                1 Conseil de Guerre

image.png.8cf002614556984525575a735d8adf64.png

>>> Lancer Base (2)

(Complétez en capturant des mini-bases si celles-ci sont non exposées)                                                         

 

2- Les unités

-        Unité de Départ : envoyez-les chercher les ressources sur la carte.

image.png.8d23eb25cdbdaeb1635b2dadb261abf8.png

-        L’unité Héroïque de Atriox : L’Elu d’Atriox est l’un des héros les plus efficaces chez les Parias. Ses améliorations valent bien une super unité s'il est vétéran 3 et retranché (exemple dans une tour). Il est capable de détruire plusieurs Condors, c’est donc un atout à ne pas négliger. Pensez à faire ses améliorations rapidement au conseil de guerre, et envoyez-le chercher les nœuds d’alimentation.

 

SECOND TIERS

1-     La Base (2)

2 Bâtiments de production (Infanterie/Véhicule/Aérien en fonction de votre stratégie)

2 tourelles

 

1 Générateur de bouclier (son effet est cumulatif, plus vous avez de générateurs de bouclier plus ce dernier est résistant)

image.png.ccce8bf42bfea844ddc349f3c361f1ef.png
 

1-     La Seconde Base :

 

Vous pouvez prendre une seconde base pour produire rapidement une armée en créant plusieurs bâtiments de production du même type de façon à produire 2x plus (compléter en cas de manque de ressources par des stations ou générateurs) et créez + améliorez dès à présent votre armée. N’attendez pas d’avoir la base (3) pour commencer où vous vous ferez submerger par l’ennemi (la seconde base peut être créée à partir de 5-7 minutes de jeu : trop tôt vous n’aurez plus de ressources, trop tard vous n’aurez pas assez de troupes).

image.png.1542e4091431acb79e9bee68b2d4c488.png

Une fois la base (3) créée,  utilisez le générateur de camouflage (pour rendre votre base invisible sauf en cas de présence d’unité de reco : Reaver, Wolverine , Sniper , Elite , Jackrabbit, Chopper, Nightingale, Ingénieur)

image.png.3bd869a5cd31d18831e51820756191ed.png

ATTENTION  SUPER UNITÉ : LE SCARAB

image.png.488f14491a631790bc8286a7342e43a8.png

Moins puissant que son homologue de l’UNSC il compense par une résistance accrue et un bouclier qui le rend momentanément invulnérable.

Il reste cher en population donc à utiliser avec parcimonie.

Un scarab renforcé avec 6-8 Ingénieurs peut faire de très gros dégât, en utilisant la compétence des ingénieurs créant un Dôme augmentant sa résistance.

 

NB : L’usage des pouvoirs d’Atriox doit être minutieux, l’éradication fait d’énorme dégâts mais coute cher. L’invincibilité rend vos unités invulnérables, à utiliser en cas de pouvoir de chef ennemi, de même pour le rempart d’Atriox.

Merci à Ballespace pour son aide a réaliser ce petit tuto 

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Stratégie Multijoueur – Bien débuter avec Atriox

Un start classique mais plutôt efficace, je ne suis pas très fan des parias sur HW2 mais c'est bien d'avoir une idée pour bien commencer. Si je peux te donner un petit conseil dans tout jeu de stratégie on essaye de se fixer un temps optimal avec objectifs, exemple à 1m30 je fais ça 1m50 ça à 4 min je dois avoir tant de marines, ce serait cool de tenter d'être le plus rapide possible à chaque étape de ton tuto pour donner cet indicateur de temps optimal. 

Mais sinon très sympa tes tutos ;)

Lien vers le commentaire

A nouveau une stratégie bien sympathique ! Même si globalement on retrouve un tronc commun avec la stratégie sur Cutter, les particularités liées aux Parias et à Atriox sont expliquées soigneusement. Je pense tester cette stratégie, cela m'évitera d'oublier des choses comme la capacité spéciale des Scarabs ou encore le fait de pouvoir camoufler sa base. Tu expliques également l'utilité des pouvoirs, j'ai une fâcheuse habitude à les utiliser un peu n'importe quand et n'importe comment.

Merci pour cette stratégie :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...