Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Campagne Halo Wars 2 - Awakening The Nightmare


Banta

Campagne Halo Wars 2 Awaking the Nightmare  

25 membres ont voté

  1. 1. Comment trouvez vous l'éveil du cauchemar (HW2) ?

    • Excellent
      11
    • Bien
      11
    • Moyen
      0
    • Pas terrible
      2
    • Vraiment nul
      1


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
Le 19/10/2017 à 13:36, xhalregx a dit :

La seule chose que je vais critique et c'est le mème problème de puit quelque temps campagnes trop cour. Mais bon c'est un DLC donc c'est logique mais dommage qu'il les pas dans le jeux de base.

Je n'ai pas trouvé le DLC trop court, en héroïque on en a pour quelques heures(3-4 heures) quand même pour 20€ je trouve ça normal ^^

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Campagne Halo Wars 2 - Awakening The Nightmare
  • 1 year later...

@isma91940 Disons que je ne suis pas du tout pour les DLC payants, surtout pour Halo.... :sword4:

Je l'ai payé 25€ a cause d'un bug et n'ai jamais obtenu réparation...

Mais Oui, les meilleures cinématiques de tout les Halo, et le parasite! ;lethalswag;

 

Au delà de cela, si Halo INF se base plus sur HW2 que halo 5 niveau ambiance, design, histoire, flood, paria, Halo ira mieux alors....

Après un H5 qui avait fait de moi un "anti 343i" Halo Wars 2 est LE jeu qui me redonne foi et respect envers 343i, malgré sa dimension RTS, je me suis enfin senti sur un vrai Halo, j'ai retrouvé mes marques, si 343i continu sur cette lancée, j'ai de très grands espoirs pour le futur de Halo, je pense qu'ils ont compris^^! :grunt2:

Lien vers le commentaire

Campagne sympa mais vraiment courte en difficulté normale. Et même si en héroïque ou en légendaire ça t'allonge le temps passé sur ces quelques missions ce n'est pas une raison. La durée ne doit pas se baser sur la difficulté max.
Cinématique très bien réussie, rien à dire de ce côté là.
Par contre je n'ai pas aimé les couleurs du boss final, pour le coup j'ai carrément oublié que j'avais en face de moi un boss parasite. :/
J'aurais plutôt vu 15€ au lieu de 20€ ou au moins une petite réduction pour ceux qui ont acheté la saison pass. (rip le saison pass que je n'utilise pas tant que ça quand je joue à HW2...)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...