Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quelles stratégies pour le late-game avec Yapyap ?


Aug45

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je viens vers vous suite à une partie en 1vs1 que je viens de faire sur Halo Wars 2 pour tester le leader Yapyap. La partie commençait plutôt bien, avec plus des 3/4 des bases récupérés. Mais alors que j’entame mon attaque sur les bases ennemis avec mes unités améliorées à max, utilisant en soutien mes différentes compétences de leader, je me rends compte que la tâche n'est pas aisée. A chaque fois les pouvoirs du leader ennemi lui permettent d'anéantir mon armée, quelque soit la composition de cette dernière. Sans pour autant pouvoir contrattaquer, l'adversaire résiste à chacun de mes assauts si bien que je finis par abandonner voyant la partie s'éterniser (+ de 40 minutes).

Quelqu'un aurait une technique, une stratégie, pour utiliser au mieux les unités/pouvoirs de Yapyap ?

Merci d'avance pour vos potentielles réponses :)

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore joué avec YapYap mais je pense qu'il faut jouer Aggro et fast avec lui et harceler un max avec ses unités. Il me semble qu'il est moyen voire faible en late gamme mais il est toujours possible de faire quelque chose si tu joues en 2v2 ou 3v3 du genre flank les unités ennemies par contre il ne faut pas faire du frontal avec sinon tu vas manger ^^ 

Lien vers le commentaire

Yapyap n'est pas vraiment équipé pour le lategame, ses unités uniques sont des grognards et restent donc assez fragiles. Le combo Tank de méthane + Grognards lourds peut toutefois déménager pas mal, et dès que les Locusts entrent en scène, ça peut être vraiment détonnant (puisqu'ils sont aussi buffés par les Tanks de méthane). En 1v1, il faut absolument que Yapyap frappe vite avec le plus d'unités de Chair à canon possible de manière à faire "suffoquer" l'économie de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Quelles stratégies pour le late-game avec Yapyap ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...