Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[EXCLU] Ouverture et présentation de la réplique du Vautour de Halo Wars 2 par Dark Horse! [FR]


Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai aujourd'hui le plaisir (hormis les difficultés techniques) la magnifique réplique du Vautour de Halo Wars 2 signé Dark Horse!
Limité à 2000 exemplaire, j'ai eu la chance de malade de la gagner lors d'un concours sur Twitter!

Une fois de plus, j'ai les soucis techniques inhérents à la vidéo IRL, n'étant pas convenablement équipé pour ce travail, mais je me devait d’immortaliser et de vous partager cette chance! :P

Je suis conscient que la qualité de la vidéo n'est pas parfaite, je n'y peut pas grand chose présentement...
Mais je tenais tout de même a partager ceci, car le partage est l'essence même de Youtube! :D

Merci à @HaloGear: https://twitter.com/HaloGear
 

Lien vers le commentaire

Sympas d'en avoir fait un unboxing mais 15 minutes c'est un peu long pour une vidéo de ce type. N'hésite-pas à faire davantage de montage pour couper les moments trop hors-sujets. Pour les coupures audio, il était toujours possible de ré-enregistrer les passages manquants séparément et de les insérer lors du montage. Par contre tu as bien raison, le micro est de bonne qualité. La caméra n'est malheureusement pas de très bonne qualité, mais c'est toujours mieux de privilégier le son.

Autrement, tu t'exprimes bien et la réplique a l'air vraiment de qualité :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...