Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[EE] GameDev Tycoon


semperfidelis

Messages recommandés

Je viens de découvrir un petit Easter-Egg sur le jeu GameDev Tycoon un jeu très sympathique sortie en 2013 durant lequel votre objectif est de géré un studio de jeu, de le faire prospérer et bien sur durant mes partie je m'amuse à développer les jeux Halo :) 

Le jeu datant de 2013 halo 4 venait de sortir 1 ans avant ils n'ont quand même pas actualisé puis je pense que c'était un clin d’œil à Bungie, bref si vous développer halo ce, 2 et 3 vous obtenez un succès secret :) très sympathique l'idée, en plus de ça dans la 3eme partie du jeu il y a un autre clin d'oeil à halo, un poster de l'image d'halo CE avec marqué "protocol cole" ^^ à croire que les dev sont des grands fan de halo :)

 

Capture d’écran (335).png

Lien vers le commentaire

Pour le succès secret, il suffit de créer un jeu nommé Halo (donc pas forcément les 3) lorsque l'on débloque le bâtiment de ton screen avec le poster :) (j'en dis pas plus pour pas spoil le jeu)

J'ai également été agréablement surpris du poster quand j'y jouais, un joli petit clin d'oeil ;) 

Au passage, le jeu est vraiment sympa, à essayer si vous aimez les petits jeux de gestion !

 

Lien vers le commentaire
Le 10/08/2017 à 12:34, Plasma a dit :

Pour le succès secret, il suffit de créer un jeu nommé Halo (donc pas forcément les 3) lorsque l'on débloque le bâtiment de ton screen avec le poster :) (j'en dis pas plus pour pas spoil le jeu)

J'ai également été agréablement surpris du poster quand j'y jouais, un joli petit clin d'oeil ;) 

Au passage, le jeu est vraiment sympa, à essayer si vous aimez les petits jeux de gestion !

 

faux, il faut les 3 ^^ je l'ai eu à halo 3 alors que j'avais déjà fait Halo ce et 2 :) je l'ai eu qu'au 3eme :)

et ouai le poster est vraiment génial <3 je veux le même chez moi <3 avec star citizen à coté, et celui avec le loup mais je sais pas à quoi il fait reference (si t'a une idée je suis preneur)

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Mr Speed a dit :

Tu as bien raison, il suffit juste de créer un jeu et le nommer avec "halo" dans le titre, mais il faut d'abord débloquer le bâtiment auquel il y a le fameux easter egg de Halo ce. ;)

ha la ok, les 2 premier halo que j'ai fais je n'avais pas le batiment du poster, tout s'explique :) bref un bon EE et il y en a plein de cacher, dont un ou vous devez dev un jeu a theme tycoon et l'appeler "Game Dev Tycoon" ^^ j'ai pas encore essayer star citizen mais vu le poster ça doit bien faire un petit succès :)

J'avais découvert cet EE à l'epoque de sa sortie quand j'avais le crack XD mais j'était pas sur hfr et la j'ai payé le jeu et je l'ai eu donc j'en profite pour vous le faire partager

Modifié par semperfidelis
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...