Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Divers bugs sur le jeu


ludo41120

Messages recommandés

Bonsoir la communauté, je viens vers vous pour avoir des infos concernant quelques bugs qui commencent à me monter au crâne. 

Tout d'abord, la dernière maj  n'était pas censé corriger le problème que le jeu se mette à ramer en 3v3 lors des affrontements ? 

De plus, en parallèle du fait que le bug précédent est très agaçant, je me retrouve maintenant à me faire kiker en pleine partie lorsque ça rame de trop. Du coup je me retrouve avec un classement bien  pourri alors qu'avant j'étais Onix... 

Dernier point, moins méchant celui ci, lorsque je lance le jeu, j'ai quelque quelque latences et coupure de son avant de pouvoir naviguer dans les menus.

Voila, j'espère que vous pourrez m'éclairer sur ces défaillances et me dire si des solutions sont prévues parceque c'est vraiment dommage, c'est un jeu que je kiff énormément mais la je commence à me détourner à cause de ces bugs qui me rendent fou. 

 

Modifié par ludo41120
Lien vers le commentaire

Version xbox ou pc ?

Pour le dernier point je pourrais te dire que ça peut être normal sur la version pc, il est mal optimisé sur ce support, de mon côté c'est le seul jeu qui fait que je me retrouve avec autant de latence (tout comme halo 5 forge) avec une gtx 1080ti... et sur tous mes autres jeux ça marche du tonnerre sans problème et sans lag. :/

Par contre si c'est la version xbox, faudra attendre la prochaine mise à jour.

Et pour les autres soucis ils sont connus depuis le lancement du jeu, donc peut être qu'un jour ça sera corrigé par la suite.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Divers bugs sur le jeu

Pardon, oui je suis sur xbox one, je n'avais aucun soucis jusqu'à la maj de juin, et je pensais avoir lu qu'un correctif avait été appliqué sur celle de juillet, apparemment non vu que c'est encore pire. C'est super énervant, on a même plus envie de joué à force... J'espère qu'ils apporteront vite une correction à ce problème. 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...