Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation TheSpartan78


TheSpartan78

Messages recommandés

Bonjour à tous et bienvenue sur ma présentation. Cela fait quelques minutes que je suis inscrit sur le site de halo.fr je vais donc me présenter aujourd'hui. 

Je m'appelle Romain Durosier j'ai 17 ans et je vis à Nice. 

Je suis en première système électronique,  plus tard je souhaite continuer mes études avec un BTS SIO et une licence professionnelle dans le domaine du réseau et de la sécurité, pour ensuite espérer m'engager dans l'armee de terre en tant que sous officier et plus précisément en tant que chef de groupe de combat d'infanterie.

Pour ce qui est de mes passions. Je suis un fan de halo mais je ne joue pas uniquement à ces jeux je suis aussi  un fan de RTS. 

Pour ce qui est de mes passion irl. 

Je pratique du foot,  de l'airsoft et de la natation. 

Je suis quelqu'un de calme, sérieux, assidu et actif. Je sais rigoler quand il le faut,  j'ai un petit défaut c'est que je suis franc,  je dis  les choses franchement, mais je suis avant tout respectueux et à l'écoute. 

Voilà pour ce qui est de ma présentation j'espère n'avoir rien oublié si vous avez des questions n'hésitez pas. 

Ce sera avec grand plaisir que je vous répondrais. 

 

Romain.

Modifié par TheSpartan78
Lien vers le commentaire

Bonjour @TheSpartan78 bienvenue sur Halo.fr :) sympa comme projet d'avenir (j'ai fais SIO puis une licence Asur) maintenant je prend du plaisir dans mon métier, à en apprendre tous les jours et à faire des projets qui sont passionnants, je te souhaite la même chose dans ta vie futur ;)

Quel est ton jeu de stratégie préféré ? 

En tous cas amuse toi bien parmi nous, n'hésite pas à faire un tour sur le calendrier des événements pour participer aux soirées communautaire et discuter avec les membres.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...