Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation CDT Lucky


CDT Lucky

Messages recommandés

Bonjour à tous et bienvenue sur ma présentation !

Je m'appelle Arthur LAGRAVIERE, j'ai 18 ans et je vis à Bordeaux. 

Je vais rentrer en Fac de droit a Pessac, j'ai eu mon bac STMG (Sciences Technologique du Management et de la Gestion) option RHC (Ressources Humaines et Communication). Mon but, soit être Gendarme, soit dans l'armée avec mon meilleur ami, soit carrément créer notre entreprise ensemble !

Pour ce qui est de mes passions : Je suis avant tout musicien, c'est ma plus grosse passion, le metal, le metal....le metal, je l'ai déjà dis je crois, j'ai d’ailleurs un groupe.....DE METAL !!! (progressif, attention ça change tout !), je suis batteur, depuis 11 ans, je suis nouveau fan de halo, grâce à mon ami, et je fais de l'airsoft.

Je suis quelqu'un d'assez calme, sériiiiii........ quelqu'un de calme ! assidu et actif. Je sais rigoler quand il le faut, je suis un peu têtu et assez franc,  je dis  les choses franchement, mais je suis avant tout respectueux et à l'écoute. 

Voilà pour ce qui est de ma présentation j'espère n'avoir rien oublié si vous avez des questions n'hésitez pas. 

Ce sera avec grand plaisir que je vous répondrais. 

Modifié par CDT Lucky
Lien vers le commentaire

Salut @CDT Lucky bienvenue sur Halo.fr :)

Batteur depuis 11 ans :o tu sais que maintenant l'on attend un extrait ^^

N'hésite pas aussi à parcourir le calendrier des événements et à t'y inscrire si tu as envie de trouver du monde pour jouer https://www.halo.fr/forums/calendar/ l'on organise régulièrement des soirées jeux sur Halo 5 ou Halo Wars 2 et de temps en temps sur la MCC voir même les classiques ;)

Amuse toi bien parmi nous et à bientôt sur la plateforme ou IG

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...