Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir cher Spartan.
Moi & LKx Lightning nous sommes en pleines écritures et réalisation d'un machinima nommé Mauve.
Avec ce machinima j'ai pour projet de mètres en avant les créations forge (ChevalierLubra est actuellement entrain de crée une map) car je trouve important d'avoir des arrières plants/environnement de qualité.
Forgeur, Doubleur (Acteur), Figurant vous serez les bienvenus dans cette aventures.

Pour décrire en bref Mauve c'est de la science fiction dans la ligné de Matrix, et des 4 Fantastiques.

Vidéo Original: ici

Notre Teaser: ici

Résumé/Prologue: Les Voyageurs voilà comment nomme t’ont ces personnes qui se déplace librement dans la dimension Mauve, une dimension quasi la même que la notre mais avec aucune vie mobile. Très mal vu par le gouvernement il vont donc commencer à les stoppé et créeront par la suite "les Hunters" la police des voyageurs. Voyager dans cette dimension peut avoir de lourde conséquence juridique, voir pire la mort. Beaucoup de tension éclate dans le monde entre révolte, crises économique et autre problèmes causé par le gouvernement complètement par les événement, alors plusieurs armée Indépendante naîtra et l'une d'elle créera une équipe de 4 Voyageur la Team Mauve dans le plus grand silence.

Voila en espérant avoir de l'aide, je m'excuse d'avance pour ces quelque faute d'orthographe.

Merci d'avance !
- Playbox

 

ArtBox MAUVE HFR.jpg

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • Aug45 changed the title to Machinima MAUVE

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...