SvT Sn4ke Posted July 25, 2017 Report Share Posted July 25, 2017 (edited) Bonjour à tous, > Présentation Personnelle : - Prénom: Kevin - Gamertag : SvT Sn4ke - Âge : 27 ans - Discipline : T4 - Possédez-vous un Micro/Casque ? : oui - Ancienneté du Live : oui - Vos activités (professionnelles, loisirs) : Employé de bureau - Localisation : Suisse - Êtes-vous lannable ? oui > Mon parcours - Vos anciennes équipes (indiquez les raisons des départs) : SwG n'était plus actif - Votre palmarès : - Expérience de staff : 6/7ans > Profil d'équipe recherché Je cherche une équipe actif pour éventuellement de la compétition. Edited July 25, 2017 by SvT Sn4ke Link to comment
ArKer AlbeVabe Posted August 12, 2017 Report Share Posted August 12, 2017 (edited) Bonjour, je sais pas si ta demande est toujours actif mais si oui, je ne sais pas trop si notre T4 répond à tout tes besoins mais si tu veux voir ce que l'on peut te proposer rajoute ces 2 gamertag : "ArKer Spectre" et "ArKer AlbeVabe" et contacte moi ou spectre sur le xbox live et tu pourras avoir plus de détails sur l'équipe Il y a u tournoi créé par M FAN 8 au quel nous participons, nous n'avons tjrs pas fait les préliminaires car 2 de nos membres prévues ne sont pas là, donc si tu veux y participer avec nous, tu peux venir, et ça nous permettra de te tester. Si tu veux nous rejoindre il ne suffit pas d'être fort il faut aussi être ouvert à la critique. Edited August 12, 2017 by ArKer AlbeVabe Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now