Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bug de mise à jour des paramètres vidéos


Wilfre

Messages recommandés

Voilà, je viens d'acheter Halo Wars 2 sur PC. Mon ordinateur étant relativement puissant, j'aimerais jouer au jeu avec de beaux graphismes.
Mais, outre le problème de connexion m’empêchant de me connecter aux serveurs du jeu, lorsque je vais dans les paramètres du jeu et que je change les paramètres vidéo, on m'indique que pour que les changements s'appliquent il faut redémarrer le jeu. Le problème est que lorsque je quitte puis relance le jeu, les paramètres vidéo sont réinitialiser par défaut !

Si quelqu'un pouvait m'aider au plus vite, merci d'avance. Car avoir un super ordi, un jeu avec des supers graphismes, et jouer avec les paramètres vidéo au plus bas, c'est pas beau à voir, ni agréable à jouer.

Lien vers le commentaire

Bonjour Wilfre, et bienvenue sur Halo.fr ! J'espère que nous trouverons une solution à ce bug assez gênant.

D'autres joueurs ont eu le même problème et l'ont rapporté sur Halo Waypoint. Une solution aurait été trouvée :

Citation

"I 've just renaimed my user folder to English language and ...that's all!"

Malheureusement je ne suis pas bien sûr de ce qu'il faut faire : renommer le dossier utilisateur ? J'ai pas forcément bien compris. Je vais demander au membre en question sur Halo Waypoint et je reviens vers toi si j'obtiens une réponse de sa part.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Bug de mise à jour des paramètres vidéos

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...