Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Impossible de jouer en multijoueur (erreur réseau)


Buloktar

Messages recommandés

Donc bonjour, il y a une semaine j'ai acheter Halo Wars 2 : ultimate edition car il était en promo. Je le télécharge et tout va bien jusqu'au moment où j'ai un bug ERREUR RÉSEAU. Ce qui m'empêche de jouer en ligne. J'ai tout essayer donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce bug et comment il l'a fait disparaître.

Je ne sais pas si j'ai bien fais de le mettre sur halo.fr mais bon j'ai tellement besoin d'aide.

Merci de vos retour.

Lien vers le commentaire

Bienvenue sur Halo.fr Buloktar ! On va essayer de trouver une solution à ce bug.

Pourrais-tu décrire davantage ton bug ? Quel est le message d'erreur exacte ? Peux-tu nous faire un screenshot ? As-tu déjà tenté des choses pour résoudre le problème ?

Dans un premier temps tu peux tenter de faire une "Hard Reboot" de ta console en la débranchant. Si cela ne fonctionne toujours pas, tu peux tenter de re-télécharger le jeu mais le problème est que cela risque de prendre beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire

Alors déjà je suis sur PC donc ce n'est pas une console.

Le message en entier est :

"ERREUR RESEAU

Erreur de téléchargement des données

Une erreur est survenue lors du téléchargement des dernières données de configuration.

Les fonctionnalités en ligne pourraient être limitées. Voulez vous réessayer ?"

 

J'ai fais toute les MaJ possible : jeu, Windows, pilotes graphique et réseau. J'ai même désinstaller 2 fois le jeu pour le réinstaller. Et c'est vraiment un bug du jeu j'ai aucun problème avec ma connection, ni avec le service xbox.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ah mince, sur PC les explications peuvent être plus nombreuses.

Je viens de regarder sur les forums américains, l'erreur est malheureusement assez répandue. Aucune solution miracle de trouvée, il faudrait contacter le support Microsoft par téléphone. Par contre de ce que je vois, ce serait un problème lié au service en ligne Xbox. Je reviens vers toi sur ce topic si je trouve davantage d'information utile.

Réussis-tu à jouer en solo ? Apparemment beaucoup de joueurs n'ont ni accès au solo, ni au multijoueur. Ils peuvent uniquement faire les tutoriels.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Banta a dit :

C'est pour ça que je ne joue plus à HW je voulais terminer le légendaire mais avec ma chance je vais avoir un truc du genre, soit une MAJ qui foire, soit une perte de la progression.

Désolé pour toi @Buloktar , @Aug45 avec une réinstall ça ne fonctionne pas ? 

J'ai fait la campagne en légendaire sur pc  et lorsque je suis passé sur xbox, je n'avais plus les succès liée a la campagne fini en légendaire et le jeux m'indiquait que je l'avais finit en normal et j'avais aussi perdu l'xp gagné.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Aug45 a dit :

Ah mince, sur PC les explications peuvent être plus nombreuses.

Je viens de regarder sur les forums américains, l'erreur est malheureusement assez répandue. Aucune solution miracle de trouvée, il faudrait contacter le support Microsoft par téléphone. Par contre de ce que je vois, ce serait un problème lié au service en ligne Xbox. Je reviens vers toi sur ce topic si je trouve davantage d'information utile.

Réussis-tu à jouer en solo ? Apparemment beaucoup de joueurs n'ont ni accès au solo, ni au multijoueur. Ils peuvent uniquement faire les tutoriels.

J'ai déjà contacter le service Microsoft et tout ce qui me disent c'est : Il faut que vous essayer avec une autre connexion. Sauf que un mec de Microsoft qui est assez intelligent, qui as vérifire ma connexion internet en prenant le contrôle de mon PC et tout allait bien. Donc je laisse tomber le support qui est incompétent.

Lien vers le commentaire

Je vois, c'est embattant... Est-ce-que tu as la version "Xbox Play Anywhere" ? Tu peux peut-être essayer de lancer le jeu sur Xbox One si tu en possèdes une, de manière à voir si le bug se reproduit ou non.

Un membre de l'équipe support de 343 Industries a également proposé une solution sur le forum Halo Waypoint. Je te laisse regarder, et tenter la manipulation. Si besoin, je peux chercher à traduire les différentes étapes. Si cela ne fonctionne pas, malheureusement, je pense qu'il faudra attendre une prochaine màj pour que le bug soit définitivement résolu.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Impossible de jouer en multijoueur (erreur réseau)
Le ‎23‎/‎07‎/‎2017 à 15:23, Aug45 a dit :

Je vois, c'est embattant... Est-ce-que tu as la version "Xbox Play Anywhere" ? Tu peux peut-être essayer de lancer le jeu sur Xbox One si tu en possèdes une, de manière à voir si le bug se reproduit ou non.

Un membre de l'équipe support de 343 Industries a également proposé une solution sur le forum Halo Waypoint. Je te laisse regarder, et tenter la manipulation. Si besoin, je peux chercher à traduire les différentes étapes. Si cela ne fonctionne pas, malheureusement, je pense qu'il faudra attendre une prochaine màj pour que le bug soit définitivement résolu.

Dsl de la réponse un peu tardive : j'ai tout compris sauf la fin xD, j'ai compris tout les étapes mais ce qu'il faut DL et puis même les étapes pas trop compris parce que je les ai fais et ça un truc inutile je pense.

Modifié par Buloktar
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...