Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Échange de GT][H5] Cherche joueur pour BTB, WZ, WZF Legendaire et Mythique, partie sociale et classée.


Messages recommandés

Salut spartans,

je cherche à réunir plusieurs joueurs francophone, car je joue tout seul comme un gland. Je ne rencontre que des ricains sur halo. La plupart du temps en jouant solo je me rend compte qu'une stratégie d'équipe pourrait bien changer l'issue de mes multiples parties en btb warzone et firefight. qui bien souvent concernant mon ration frag décès reste positive mais qui fini bien souvent par une défaite de mon équipe, surement due a un mauvais jeux d'équipe fautes de communications.

PS: recherche de Joueur majeur et respectueux peut importe le niveau dans ces mode de jeu la victoire passe par une bonne stratégie d'équipe ;) (ce n'est que ma vision des choses) de plus je ne cherche pas à fondé de team je cherche juste a rassemblé des joueurs

envoyez mp pour contact

Là pour gagner mais avant tout pour s'amuser

peace ;)

Lien vers le commentaire

Salut Firestorm.
Si tu veux il y a les événements Warzone, BTB et firefight organisé par halo .fr, sinon pour ma part je suis intéressé sauf que je ne joue pas régulièrement à halo 5 j'y joue comme ça de temps en temps. ^^

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...