Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mini-collection de Aug45


Aug45

Messages recommandés

à l’instant, Preda a dit :

Yep j'ai déjà vu la review de lunar qui est très bien expliquée. J'aime bien avoir l'avis de plusieurs personnes car dans certains cas les avis peuvent différer

D'acc ! Pour le coup je me range sur son avis :)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Elle est jolie cette collection au final, et plutôt cohérente :)

 

C'est pas sur Halo qu'il est facile de ce faire une collec' sympa sans vendre ses organes.

Mais c'est peut être aussi une façon d'avoir une collec' pas trop intrusive, lorsqu'on ne vit plus seul ;)

Personnellement, je cherche depuis une dizaines d'années, des Halo Action Clix. J'en ai vu à l'époque dans les boutique de JDR... Mais j'étais étudiant en ce temps, et le porte monnaie était pas bien épais.

Modifié par XFLOX
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, XFLOX a dit :

C'est pas sur Halo qu'il est facile de ce faire une collec' sympa sans vendre ses organes.

Oui c'est pourquoi je cherche avant tout à me procurer l'utilitaire (livres et comics) ! Peut-être qu'un jour je me prendrai quelques figurines, mais ce n'est pas mon objectif premier. J'ai pour le moment envie d'acheter et de lire l'ensemble des œuvres littéraires Halo :) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, kaneda56 a dit :

une bien belle collection ! et je vois que t'es un amateur de kamelot ! content des dernières news sur le film ?! ^^ 

Yes : j'ai vraiment hâte que le premier film sorte au cinéma ! Je suis complétement fan de la série x)

Lien vers le commentaire
Le 13/02/2019 à 09:30, Plasma a dit :

Sympa la disposition des collectors ! Ça commence à prendre forme 😛 

Yes : petit à petit cette collection se renforce :)

Le 13/02/2019 à 09:30, Plasma a dit :

(et Kaamelott je valide totalement 👌👌)

Haha ! Yeah ! Probablement la meilleure série française 😛  

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Exios a dit :

Crotte me voilà bien jaloux... Une bien belle collection en tout cas ! 

Et pourtant une collection si petite par rapport à nos collectionneurs vétérans x)

Il y a 16 heures, Exios a dit :

D'ailleurs ça m'a fait penser à acheter les quelques romans que je ne possède pas, donc merci ! 

Pas de quoi ! Pour le moment je n'ai été déçu par aucun roman Halo ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...