Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[RECHERCHE] Livres Halo


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je viens ici dans l'espoir de trouver les œuvres que je recherche : Helljumper / Blood Line / Mythos / Graphic Novel

Je vous fait confiances car nous sommes membres d'une même communauté et que nous sommes fans du même univers.

En postant ici, j'espère aussi pouvoir trouver ces œuvres à moindre frais, comparé aux prix affiché en magasins.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire

Sur Amazon ou la Fnac tu trouvera au prix conseillé généralement, il y a peu de marge sur ces livres Mythos est à 30€ environs d'après ce qu'il se dit il faut privilégier la version anglaise moins cher et sans erreurs de trad.

Helljumper, Blood Lines et Graphic novel doivent tourner autour des 20€

Après j'invoque @Lunaramethyst pour t'apporter une réponse plus satisfaisante sur le sujet :)

Lien vers le commentaire

Privilégier la version Anglaise pour tout alors ! xD

Oui j'ai vue les prix à la Fnac, mais comme dit, je poste ici pour savoir si quelqu'un revend pas.

Au passage j'ai remarqué que certaines oeuvre de Halo coutent moins chère en Allemand ou Espagnole qu'en Français... WTF !?

Lien vers le commentaire

En faite pour Mythos la trad est pas glop car ils n'ont pas fait appelle à des experts Halo (je ne cite personne, il se reconnaitra ^^) comme c'est un autre éditeur pour corriger leur trad

Sinon pour le reste normalement la trad a été revue et corrigée vu que c'est Milady qui s'en ai chargé ;)

Lien vers le commentaire

D'accord ça marche. Mais étant donné que je connais bien l’univers de Halo, ça devrais aller xD

Je ferais comme à chaque nouveau livre Halo que je reçois, je modifie les incohérences et erreurs noté sur le site xD

D’ailleurs en parlant de traduction, pas d'info sur la traduction de Brocken Circle ? Ou il faut compter sur la communautés ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...