Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

E3 2017


Messages recommandés

e3-2017.jpg

Bonjour à tous Spartan :D

Voici un topic récap n'hésitez pas à discuter et échanger sur vos attentes de cet E3 

Comme vous le savez l'E3 a commencé depuis samedi 10 juin à 21h heure local avec la conférence EA

Dimanche à 21h30 notre équipe vous a proposé un live pré-conférence que vous pouvez trouver ici ;)

Puis à 23h nous avons la conférence de Microsoft, que vous pouvez revoir ci-dessous

Pour un petit résumé vous pouvez consulter notre article à cette adresse https://www.halo.fr/news/37991/le3-2017-minute-par-minute/

En ce Lundi matin 6h, Bethesda a fait sa conférence 

Il nous reste la PC Gaming Shows Lundi 19h

https://www.twitch.tv/videos/151321427

Puis nous auront la conférence d'Ubisoft à 22h

La conférence de Sony mardi à 3h du matin

Le bal des conférence se cloturera mardi à 18h par le Nintendo Direct

Dites nous quels sont vos annonces les plus marquantes et quel jeu vous a le plus Hypé

 

Lien vers le commentaire

Il y'a eu de belle annonce du côté de Microsoft telle que la xbox one x, Métro exodus, State of decay 2, crackdown 3,et ori2,  il y a aussi eu un jeux avec un Banta dedans :P. Sinon j'ai hâte de voir ce que vont nous proposer les autre éditeurs 

Sinon on a été tous un petit peu déçu de ne pas avoir eu de halo sous la forme de  "one more thing", pour l'instant c'est un belle e3. 

 

Lien vers le commentaire

Pour être honnête, je fus relativement déçu de ce que j'ai vu. En ce qui concerne la Xbox One X, je la trouve assez impressionnante mais elle ne figurera pas dans mes attentes avant un bon moment. Je fus extrêmement surpris et enthousiasmé à l'annonce de Metro : Exodus, celui-ci est déjà sûr de se retrouver dans mes bibliothèques, voilà bien des lustres que j’espérais une suite aux deux premiers jeux. J'ai assez bien aimé State of Decay 2, il m'intéresse. Je fus très désagréablement dépité par Crackdown 3, j'ai l'impression de voir un Saints Row : The Third-like et autant dire que je n'aime pas du tout ça et pourtant j'avais misé bien des attentes dessus. 

J'ai voulu regardé le live de Bethesda, mais j'ai bien fait de ne pas le faire. Rien de nouveau et rien d'intéressant hormis peut-être Dishonored : Death of the Outsider qui se démarque. Bien une énième réédition de Skyrim pour une autre console, bof, 4 fois ce même jeu ça suffit à la longue. En gros, je fus très déçu, comme l'aurait dit Dewey : "Je m'attendais franchement à rien, mais j'ai quand même été déçu." 

Lien vers le commentaire

Personnellement, je suis super intéressé par Doom et Fallout en VR ayant acheter un HTC Vive, j'imagine ce que ça peut donné en VR et ça donne envie ^^ et j'aime bien Quake Arena :) 

Pour ce qui est de la conf de Microsoft, Ori 2, Métro, AC Origin, Sea of Thieves et State of Decay 2 ont de très forte de chances d'arriver dans ma bibliothèque :D

La Xbox One X me donne aussi envie mais niveau budget ça risque d'être un peu serré, enfin on verra bien je l’achèterai sûrement plus tard.

Mais bon pas de Halo, pas de news sur la série :( mais 343 devrait nous annoncés des nouveautés aujourd'hui donc on garde espoir pour un détail de la MAJ HW2 et autre 

 

Lien vers le commentaire

Excellente conf de la part d'Ubisoft pleines de surprises et la conf PC qui s'est vraiment améliorer depuis l'année derrière avec pas mal d'exclus :D

Une belle journée pour un E3 prometteur, des infos sur Halo Wars 2 qui arrivent très bientôt sur le site ;) je vous mettrai les liens ici et dans le topic principal puis l'on fera un recap de cet E3 d'ici mercredi. Continuez à partager sur vos attentes, vos retours, vos coups de cœurs, vos envies pour la suite de cet E3 sur ce topic :)

Lien vers le commentaire

Personnellement, même sans news sur Halo, je pense que c'est l'E3 qui me hype le plus. Pour le moment, voici les jeux que je compte me prendre :

  • Ori and the Will of the Wisps
  • Metro Exodus
  • Shadow of War
  • PlayerUnknown's Battlegrounds
  • Star Wars Battlefront 2
  • Age of Empires : Definitive Edition

Ce sont tous des jeux qui me donnent vraiment envie ! La série Metro est un vrai coup de cœur, jamais je n'avais joué à des jeux offrants une telle ambiance post-apocalyptique. Ori and the Blind Forest m'avait porté avec sa poésie auditive, son gameplay et son histoire touchante : il a également rejoint le rang de mes coups de cœur. Étant un grand fan du Seigneur des Anneaux, je m'étais laissé tenter par Shadow of Mordor et la surprise avait été vertigineuse : le gameplay était super dynamique, et le scénario plus qu'intéressant.

Star Wars Battlefront 1 m'avait un peu déçu, mais le 2 semble corriger pas mal de défaut du premier opus. Je suis prêt à tester ce second opus en étant plus confiant. Par ailleurs je me laisserais bien tenter par un jeu de survie comme PlayerUnknown's Battlegrounds, j'ai vu quelques sessions de gameplay et le fun a l'air présent. Pour finir, étant un grand fan de Age of Empires, l'annonce de la ré-mastérisation du premier opus m'a comblé : ce sera assurément un day-one.

C'est pourquoi toutes ces annonces me donnent un maximum de hype ! J'espère que la liste ne va pas s'agrandir auquel cas mon porte-monnaie risquerait de se vider rapidement x)

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Aug45 a dit :

 

  • Ori and the Will of the Wisps
  • Metro Exodus
  • Shadow of War
  • PlayerUnknown's Battlegrounds
  • Star Wars Battlefront 2
  • Age of Empires : Definitive Edition

J’ai bien vu Age of Empres : Définitive Édition ? C’est quoi le contenu ? Date de sortie ? OMG j’ai loupé ça... :’(

Je savais que cette année il ne fallait pas compter sur Halo, mais je m’attendais quand mêmes à avoir un tout petit truc.

Sinon la Xbox One X les gens ? Perso je pense me l´acheter quand j’aurais trouver un pack intéressant du genre la console+2manettes+1jeu ^^

Bref pour l’instant la liste des jeux que je vais sûrement me prendre :

  • Métro : Exodus 
  • Anthem
  • Age of Empires : Definitive Édition
  • Star Wars Battlefront 2
  • Destiny 2

Voir la série Metro revenir sur les devants de la scène franchement c’est mieux qu’en tout au monde. Je jouais à Metro 2033 et Metro : Last Light sur Xbox 360 et un de mes premiers jeu sur Xbox One était Metro : Redux (la remasterisation des deux jeux). J’imagine un jeu complètement optimisé pour la Xbox One niveau graphisme. Un scénario aussi bon que les deux premiers et j’espère que les développeurs vont prévoir des nouveautés en plus du mode campagne : des missions co-op, un mode multi (genre guerre dés stations) et un mode survie (l’equivalent du mode zombie de CoD). Bref, mon plus gros coup de cœur cet E3.

Ensuite, Anthem a l´air vraiment géniale. Je ne m’en suis pas trop intéressé pour l’instant par manque de temps, mais niveau graphisme c’est une claque de ouf, le gameplay a l´air assez cool et l’univers me faisait penser à un peu à Lost Planet 2 perso. Donc à surveiller de très très prêt.

Ensuite autre coup de cœur que j’ai malheureusement loupé, AoE... C’est un des meilleurs jeux de stratégie au monde et c’est parce que je suis passé sur Mac et qu’en j’ai pas gardé mon ancien PC, sinon je jouerais encore dessus. J’aurais aimé voir aussi un nouveau Command & Conquers mais avec un gameplay a l’ancienne comme dans Command & Conquers Général ou comme dans les Alertes Rouges. L’année prochaine peut-être...

Ensuite, Star Wars et Destiny, je suis juste fan de l’univers et rien d´autres ^^

Voilà, c’est tout pour moi ! :)

Lien vers le commentaire
  • Banta featured this sujet
Il y a 13 heures, Zzouligan a dit :

J’ai bien vu Age of Empres : Définitive Édition ? C’est quoi le contenu ? Date de sortie ? OMG j’ai loupé ça... :’(

Il me semble que le jeu contiendra surtout des graphismes améliorés, quelques modifications de gameplay, et une BO remastérisée. Le DLC "Rise of Rome" sera bien évidemment de la partie. Par contre je ne connais ni le prix ni la date de sortie.

Le trailer d'annonce est regardable ICI au cas où tu ne l'aurais toujours pas vu.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Aug45 a dit :

Il me semble que le jeu contiendra surtout des graphismes améliorés, quelques modifications de gameplay, et une BO remastérisée. Le DLC "Rise of Rome" sera bien évidemment de la partie. Par contre je ne connais ni le prix ni la date de sortie.

Le trailer d'annonce est regardable ICI au cas où tu ne l'aurais toujours pas vu.

Ah oui merci ! J’aime bien les nouveaux graphisme et apparement on n’en sera plus limité pour le nombre d’unité (ou alors celui-ci a été revue à la hausse). Hâte qu’il sorte !

Il y a 11 heures, Preda a dit :

C'est vrai qu'un petit command and conquers serait pas de refus,  peu importe que ce soit un tiberium wars ou un Red alert j'espère qu'un jour ils reprendrons cette série. 

Tout sauf les derniers s’il vous plait ^^

Le gameplay des derniers C&C étaient juste degueulasse, j’ai pas du tout aimé les changement et le jeu était devenu beaucoup trop complexe dans la construction et la gestion.

Mon rêve serait de voir C&C Genaral ( et son extension Genaral Heure H) ou C&C Alerte Rouge 2 en remasterisé.

Lien vers le commentaire

Du coups bilan de mes futur achats:

- Doom VFR / Fallout 4 VR

- State of Decay 2

-Ori 2

- AC Origin

- South Park l'anal du destin

- Extensions Halo Wars 2

- Age of Empire I remastered

- Spider Man / God Of War et Shadow Of The Colussus Remastered me tente bien mais pas de PS4 on verra si j'en trouve une pas trop cher d'ici là

- Xbox One X avec Halo 6 je dirai ^^

Lien vers le commentaire

Microsoft ont clairement eu la meilleure conférence de cet E3, que ce soit niveau contenu et présentation (une voiture ET un piano). Mais c'est Nintendo qui remporte mon cœur avec l'annonce de Metroid Prime 4. Enfin, après 10 ans d'attente Nintendo se décide à reprendre la série. Avec un remake du jeu Game Boy Return of Samus et deux super amiibos en prime.

Sinon Anthem a l'air très ambitieux, peut-être sera-t-il plus attirant que Destiny dans son genre. Sur Xbox, j'attends surtout Ori 2, Metro Exodus (après avoir lu Metro 2035), l'extension de Dishonored 2 qui part sur un scénario très attirant et Monster Hunter World, qui sera peut-être mon premier MH. L'indé The Last Night a un style cyberpunk coloré très attirant avec des environnements 3D et des sprites pixellisés. Déception chez Ubisoft avec Beyond Good and Evil 2 qui n'a absolument rien à voir avec le premier et le concept Mario+Rabbids qui semble incohérent de bout en bout. Nintendo ont aussi partagé plus de détails sur les DLC de Zelda Breath of the Wild qui semblent un peu plus intéressants que prévu, et de nouveaux persos pour Fire Emblem Warriors (même si il manque plein de fan-favorites, et sur un musou il n'y a vraiment que les persos qui justifient l'achat vu que le gameplay est toujours le même). Super Mario Odyssey est intriguant aussi. Et en marge de l'expo le dernier trailer de Bloodstained: Requiem of the Night donne envie et une mise à jour pur Hollow Knight a été annoncée.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Lunaramethyst a dit :

Avec un remake du jeu Game Boy Return of Samus et deux super amiibos en prime.

Quel jeu de mot x)

Pour en revenir aux annonces, je suis tout de même assez hypé par le DLC de Halo Wars 2 même si je n'ai pas aimé la manière avec laquelle il nous a été présenté. J'espère qu'il introduira les floods pour plus d'un jeu, et que nous les retrouverons dans le prochain Halo FPS. Autre-chose, la Xbox One X me fait beaucoup envie : je pense me la prendre quasiment day-one. D'autant que ma Xbox One commence un peu à bugger.

Je ne suis pas joueur de chez Nintendo (je possède uniquement la Nintendo 64), mais leur conférence a à priori été solide. Le Zelda me donne toujours autant envie :'(

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Aug45 a dit :

Quel jeu de mot x)

Pour en revenir aux annonces, je suis tout de même assez hypé par le DLC de Halo Wars 2 même si je n'ai pas aimé la manière avec laquelle il nous a été présenté. J'espère qu'il introduira les floods pour plus d'un jeu, et que nous les retrouverons dans le prochain Halo FPS. Autre-chose, la Xbox One X me fait beaucoup envie : je pense me la prendre quasiment day-one. D'autant que ma Xbox One commence un peu à bugger.

Je ne suis pas joueur de chez Nintendo (je possède uniquement la Nintendo 64), mais leur conférence a à priori été solide. Le Zelda me donne toujours autant envie :'(

Moi  si le DLC était a 60€ je l'aurais pris, j'ai hâte de voir comment 343 on fait revenir les floods et surtout une nouvelle campagne c'est le feu avec les cinématique de blur.

C'est cool ça rajoute de la durée de vie, par contre aucune news sur les missions incluses dans le season pass j’espère ne pas avoir payer 90€ sur le windows store pour rien alors que j'ai un pote qui la eu a 60€ avec le season pass car honnêtement  j'aurais bien le seum x)

Par contre pour revenir a l'e3, la surprise qui m'a fait le plus marrer c'est lapin crétin et mario dans le même jeux et sa personne ne s'y attendait.

Lien vers le commentaire

De mon point de vue, les grands gagnants de cet E3 2017 sont Microsoft, Ubisoft, Nintendo qui est de retour dans le game grâce à la Switch (même si personnellement, je ne compte pas m'acheter la console, vu que je suis déjà bien occupé avec la Xbox One S collector Gears of War 4 en ma possession :D). Bethesda a plutôt bien géré avec l'annonce des suites de The Evil Within et Wolfenstein 2: The New Colossus (qui a l'air d'être une tuerie, moi qui n'ai pas encore joué à The New Order, ni même à son extension The Old Blood, en espérant toutefois que l'un ou l'autre soit gratuit avec le Games with gold du Xbox Live), tandis que Sony et EA ont été très moyen, malgré les surprises de ce dernier avec Anthem présenté à la conférence Microsoft et A Way Out, sans oublier la grosse boulette de Sony qui n'a pas montré de gameplay de la campagne solo de Star Wars Battlefront 2. Sinon, grosse déception par l'absence d'un nouveau Splinter Cell du côté d'Ubisoft et même d'un teaser pour le prochain Halo, mais je pense que Microsoft garde ses cartouches soit pour la Gamescom (remember Halo Wars 2 ;)), soit pour le Paris Games Week qui se déroulera à l'approche de la sortie de la Xbox One X, ce qui serait la meilleure occasion de frapper un gros coup avec des annonces exclusives.

Modifié par SpartanBen057
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...