Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Tournois français halo wars 2


R Khena

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute je vous informe que le club [ FR Halo Wars 2] ouvre s'est porte et tout le monde est le bienvenu !! Le club a poir but de rassembler un maximum de compatriote afin de permettre de facilement trouver des personnes avec qui jouer mais se n'est pas tout !! 

Les tournois offriront récompense et notoriété ! Différent gains seront à la clé et chaque moi un tournois aura lieu ( 1v1 ou 2v2) pour le moment. Chaque tournoi sera annoncé deux semaine à l'avance afin de vous laissez vous inscrire et vous entraîner. Bien entendu toute les règles ainsi que les rencontres etc seront détailler au moment voulu ! 

Nous comptons pour le moment 14 membres et une fois arriver à 50 je lancerai la première compétition et tout vous sera détailler dans les moindres détails sur le flux d'actualité du club. 

 

N'attendez plus !! Rejoignez nous et vous aurez peut être la possibilité de remporter des cartes prépayé ou divers récompense ! On compte sur vous !! 

R Khena 

 

Ps : Me contacter via xbox live pour toute information supplémentaire 

Lien vers le commentaire

Bonjour à toi super idée d'organiser des tournois sur halo wars 2. J'espèrais qu'il y en ai un jour et tu as exaucé mon vœux ^^ Je vais rejoindre le clubs avec grand plaisir et j'espère qu'il y aura du monde et surtout une bonne ambiance :)  

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup =) 

J'aime organiser programmer des tournois et faire vivre une page ou un club alors voilà les raisons de mes motivations ! 

N'hésite pas à rejoindre le club en effet et á invitée un maximum de personne que tu connais sur le jeu. 

A très vite 

 

R Khena

Lien vers le commentaire

Je ne joue malheureusement pas assez à Halo Wars 2 pour avoir l'envie de participer à des tournois, mais je t'encourage dans ton projet ! Si assez de joueurs de rassemblent, cela peut donner des tournois vraiment très intéressants :)

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Banta a dit :

J'ai plus l'habitude de jouer à Halo Wars 2 PC, je n'y joue pas assez mais j'aime ce jeu et les STR en général, si un jour je termine la MAJ de celui-ci je me plongerai avec plaisir dans son multi donc m'a fois pourquoi pas :)

Je l'ai aussi sur Pc, si un jour tu es chaud on pourrait se faire quelques parties. ^^ 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...