Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Destiny 2


Messages recommandés

JzyaXes.jpg

Citation

Vous êtes l'un des derniers Gardiens de l'humanité. Votre foyer et votre pouvoir vous ont été arrachés par un brutal envahisseur, Ghaul. Alors que le monde est menacé d'extinction, c'est à vous qu'il revient de mener bataille pour le reprendre.

Date de sortie : 8 Septembre 2017

Plateforme : Xbox One, PS4 et PC

Site officiel : Destiny The Game - Facebook - Twitter

 

Vidéos :

News :

  • Les destinations : Terre (European Dead Zone), Titan, Nessus et Io
  • Activités PVE : Mission principale, Raid, Assaut, Patrouille, Evénement Public, Carte aux trésors, Secteur perdu et mission secondaire
  • La version PC de Destiny 2 proposera une résolution pouvant monter jusqu’en 4K avec un framerate débloqué, les versions consoles devront se contenter une nouvelle fois d’un affichage à 30 images par seconde
  • La version PC retardé
  • Destiny 2 disponible uniquement sur Battle.net sur PC
  • Aucun serveur dédié pour Destiny 2
  • Pas de version switch à l'horizon 

 

Qu'attendez vous du prochain jeu de Bungie ? Qu'elles sont vos attentes ?

Lien vers le commentaire

Et bien... Bravo ton topic est vachement cool ! Je n'ai pas touché au premier Destiny, donc celui-ci ne m'intéresse pas vraiment. Cependant, je sais qu'un jour je passerai le cap et je prendrai la version définitive du 1 lorsqu'elle sera vraiment pas cher (30€ ou moins). Je vais quand même regarder 2/3 vidéos de celui-ci pour voir ce qu'il a dans le ventre.

Lien vers le commentaire

Bien que j'ai joué au premier opus et à ses deux premières extensions, je pense m'arrêter là pour l'aventure Destiny. C'est un jeu qui n'est franchement pas moche, ni inintéressant, mais il manque selon moi d'un petit quelque chose que je n'arrive pas à définir. Je me suis surtout lassé du premier opus après 6 mois de pratique quotidienne et n'ait pas bien apprécié les heures interminables passées à gagner le meilleur équipement pour ensuite constater qu'il me fallait tout recommencer à chaque extension qui introduisait d'autres équipements nettement plus performants et rendait la crème de la crème d'avant dérisoire. Je ne veux pas dépenser d'argent pour le 2ème opus pour le moment, tout du moins, pas son prix à sa sortie. Peut être pourtant que Destiny 2 est génial, mais je ne veux pas supposer, je préfère attendre le retour de la communauté et voir des extraits de gameplay d'autres joueurs avant de m'engager sur la voie de Destiny 2.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais joué à destiny pourtant le jeu n'est pas mauvais, mais je ne me suis pas laissé tenté. Peut être que cet opus me fera plus envie et que je l'acheterai, je ne sais pas mais il à l'air pas mal, j'attends de voir le retour des joueurs  1 ou 2 mois après sa sortie. 

Lien vers le commentaire

Destiny 2 est déjà précommandé en version limitée pour moi.

Ayant touché absolument à tout dans le premier et ayant tout gagné au moins une fois, je suis impatient de vivre la suite. Certes, il est plein de petits défauts chiants et m'a déjà fait hurler de désespoir devant les loots affreux que mes heures de jeux m'offraient mais je suis un Gardien de la première heure et rien que pour ça je me dois de continuer l'aventure aux côtés des rares derniers joueurs vétérans et des petits nouveaux.

J'espère simplement que la mentalité de la communauté va évoluer en même temps que le jeu car pour le moment, c'est pas joli joli.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Digital N7 a dit :

Destiny 2 est déjà précommandé en version limitée pour moi.

Ayant touché absolument à tout dans le premier et ayant tout gagné au moins une fois, je suis impatient de vivre la suite. Certes, il est plein de petits défauts chiants et m'a déjà fait hurler de désespoir devant les loots affreux que mes heures de jeux m'offraient mais je suis un Gardien de la première heure et rien que pour ça je me dois de continuer l'aventure aux côtés des rares derniers joueurs vétérans et des petits nouveaux.

J'espère simplement que la mentalité de la communauté va évoluer en même temps que le jeu car pour le moment, c'est pas joli joli.

Tiens je ne savais pas que la communauté de ce jeux avait  mauvaise réputation tu m'apprend quelque chose. 

Lien vers le commentaire

Aucunes attentes pour ce jeu, FPS RPG avec farming je décroche très facilement les RPG pour moi c'est solo et les FPS solo et multi.

Mais je n'ai pas aimé Destiny donc vraiment très peu de chance que je m'attarde sur ce second opus.

Lien vers le commentaire

Perso la toute première bande-annonce de Destiny 2 ne m'avait pas du tout donné envie, mais la dernière bande-annonce et le stream de présentation m'ont clairement fait changer d'avis.

J'avais déjà aimé le premier (joueur Day One) et les DLC, mais le manque de contenu en solo et le scénario grotesque étaient les points négatifs pour moi. Or dans Destiny 2, un système de matchmaking a été mis en place pour les Raids et autres activités et le scénario a vraiment été beaucoup plus poussé et travailler.

Lien vers le commentaire

J'avais beaucoup aimé Destiny, mais le manque de contenu dans le jeu de base et les dlc... (surtout les deux premiers dlc qui n'apportaient rien d'intéressant au vu de leur prix au départ). Bungie et activision ont voulu en faire un fps/mmo mais bon je vais être franc, sa durée de vie est minime si on aime pas le pvp ou qu'on arrive pas à trouver des joueurs avec qui faire des raids de A à Z ...

D'ailleurs en parlant de pvp, je ne pensais pas que Bungie a fait un multi aussi déséquilibré... fusil à pompe plus efficace qu'un fusil d'assaut à longue distance, ça été une sacrée blague. Et puis je me souviens des joueurs qui disaient que le titan est trop abusé avec ses supers pouvoirs qui one-shot... On diraient que les joueurs ignoraient les compétences du chasseurs qui lui aussi one-shot, ainsi que l'arcaniste. Sans compter que pour le titan il avait un handicap, il devait d'abord réussir à s'approchait de sa cible avant d'utilisé son super pouvoir, sinon il ne touchait personne. Alors que le pistolero du chasseur permet de rester à distance tout en faisant des one-shot. Et j'en parle même pas du pouvoir avec le couteau qui permet de trancher plusieurs gardiens en quelques secondes alors qu'ils étaient tous éparpillés dans la salle.

Ou bien le super nova de l'arcaniste. Bref... J'ai très vite arrêter le pvp du coup il restait que la campagne ... qu'on peut le faire en une aprem même avec un perso.

Dommage il avait un fort potentiel, mais le manque de contenu sans compter du prix des dlc, le pvp qui est déséquilibré selon moi... M'ont vite fait comprendre que je ne dois surtout pas acheter les futurs Destiny en day one, et qu'il vaut mieux attendre que les dlc soit sorties.

(ça reste que mon avis ^^)

Lien vers le commentaire
Le 29/05/2017 à 18:05, Preda a dit :

Tiens je ne savais pas que la communauté de ce jeux avait  mauvaise réputation tu m'apprend quelque chose. 

En tout cas, la plupart des gens que j'ai croisé étaient :

- prétentieux et grandes gueules s'ils jouaient l'Arcaniste

- hautains et snobs s'ils avaient ne serait-ce que 10 points de lumière de plus que moi

Après ce n'est qu'une expérience personnelle ( très décevante d'ailleurs ). Et puis j'ai eu l'occasion de jouer avec bon nombre de Gardiens cools et qui jouaient sans se prendre la tête ^^

Mais l'un de mes amis a constaté lui-même que les joueurs soi-disant expérimentés n'avaient aucun respect pour les "plus bas niveau". La preuve : il s'est absenté un moment, il a pas pû monter son perso et du coup il avait un peu de retard. Au final, il a été privé de Raids niveau 390 parce qu'il était 388, alors qu'il a 3 ans d'expérience sur le jeu. Mais la communauté s'en fiche éperdument de ça. Pour eux, seul compte ton dps : tu n'es pas 400 = tu n'es pas bon = tu dégages de mon équipe de "pgm".

C'est une réalité malheureusement --'

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...