Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Halo MCC] Succès LTouCA


Messages recommandés

Bonjour à tous et a toutes o/.

J'ai en ma procession la save LTouCA de Halo CE et de Halo 4. Et je me propose pour vous aidez a obtenir les succès qui vont avec tout simplement :). Si vous êtes intéressé n'hésitez pas a écrire un petit message ici même ( logique hein xD ).

De votre côté si vous avez une save sur la playlist H2A et H3 : ODST je suis preneur :D !!!

 

// !!! Attention !!! \\ Les save's que j'ai sont a sens unique. Quand je vous fait gagnez les succès vous ne pourrez pas les passer à d'autre personnes car le jeu ne considère pas que vous avez fini les playlist.

// !!! MAJ !!! \\ : Avec toutes les mises a jours du jeu qui ont été fait depuis le temps tout les moyens d'obtenir les succès avec des sauvegardes bugué ne fonctionnent plus. Donc c'est avec une triste nouvelle que je vous informes que je ne pourrais plus aider...

Modifié par Monstratorfull
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Mr Speed a dit :

Halo ce en ltouca fait partie des deux derniers qui me manque mais manque de bol je n'ai plus de gold et ni d'argent pour en reprendre. :/

Tu n'a pas un très bon amis qui pourrait faire en sorte que son compte soit en principal sur ta console pour qui tu puisse de nouveau avoir du Gold ?

Lien vers le commentaire
  • 4 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...