Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Fini] [Vends] PC Gamer


Messages recommandés

[PC VENDU]

Je vends mon PC Gamer à 850 €

Agé de seulement 1 an, très peu servie. Il fait tourner les jeux sans aucun soucis en Full HD ultra, et même un certains nombre de jeux en 4K voir 4K ultra.

 

Si vous êtes intéressés il faut l'acheter via ce site => http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=2814598881&productid=2048392338

 

 

SDC12969.JPG

SDC12959.JPG

SDC12960.JPG

SDC12962.JPG

SDC12963.JPG

SDC12964.JPG

SDC12965.JPG

SDC12966.JPG

SDC12970.JPG

SDC12967.JPG

SDC12968.JPG

Caractéristiques :
=> Processeur Intel Core i5-6600 (3.3 GHz)
=> Carte mère MSI Z170A GAMING PRO
=> Mémoire vive DDR4 Kingston HyperX Fury, 8 Go, 2666 MHz, CAS 15
=> Carte graphique MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G
=> Bloc d'alimentation Be Quiet ! System Power S7, 700W (offrant donc une possibilité par la suite de changer certains composants sans changer celle-ci.)
=> Boitier Aerocool GT-S Black Edition (Grande Tour)
=> Disque dur Seagate Desktop HDD, 4 To
=> Disque dur Sandisk SSD PLUS, 240 Go, SATA 3
=> Un lecteur/graveur dvd/blu-ray LG CH12NS30 (Attention pour lire les films blu-ray il faut un logiciel qui permet la lecture, sinon pour le reste aucun soucis.)

=> Pas d'OS

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Banta a dit :

Le prix est honnête @Mr Speed j'espère que tu trouvera preneur, bon si j'avais pas mieux je te l'aurai pris ^^ mais je vais voir dans mes amis si certain ne serait pas intéressé par ta bestiole :) 

Bah heureusement qu'il est honnête déjà qu'il y a un an ça a coûté 1400 €, en plus j'ai vérifier les prix pour un équivalent en neuf, on n'est plus proche des 1200€ que des 900€. ^^

Et merci pour le coup de main. :)

il y a 25 minutes, Aug45 a dit :

Malheureusement j'ai déjà ce qu'il me faut, mais le PC a l'air vraiment sympas : bon courage !

Ben n'hésites pas à faire passer le mot à des personnes susceptibles d'être intéressés. :)

Si je le vends c'est pour faire une config plus adaptés à mes utilisations, au départ je voulais faire un upgrade, mais le problème c'est qu'il y avait presque tout a changé du coup voilà. :)

Lien vers le commentaire

Ce pc est entièrement dédié pour le gaming, et moi j'ai besoin d'un pc tourné vers le montage vidéo, images, faire de la 3D (3D amateur et pas pro ^^ ), auquel le rendu se fait assez rapidement. Je joue de temps en temps mais ça devient de plus en plus secondaire. :)

Il y a aussi le fait que j'ai envie de tester certaines technologies, car je suis assez curieux pour ce qui est de l'informatique, pas encore assez de connaissances mais ça ne devrais plus trop tarder à ce rythme. :P

Au départ je voulais faire de l'update, mais comme j'ai envie de voir ce que ça vaut un ryzen pour l'applicatif, du coup il faut changer pratiquement toute la config, alors autant se refaire une de A à Z. ^^

Voilà, voilà. :)

(Du coup avec ce qui est prévu ça va être plus performant que celle-ci, surtout que j'ai envie d'essayer le SSD M2 avec la technologie NVMe. :P )

Lien vers le commentaire

Je la trouve bien  la config, j'ai envoyé ton lien pour la vente à tous mes contacts en espérant que tu trouve un acheteur. ^^ 
Juste une petite question le câblage du PC c'est toi qui la faits ou c’était comme ça à l'achat   c'est en bazar par ce que tu l'as démonté pour les photos.  ? 
Pour avoir testé lors de mon précédent stage les performances d'un SSD M2 en NVME de San Disk c'est du surpuissant et c'est super surtout pour l'utilisation que tu vas en faire.  ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Preda a dit :

Je la trouve bien  la config, j'ai envoyé ton lien pour la vente à tous mes contacts en espérant que tu trouve un acheteur. ^^ 
Juste une petite question le câblage du PC c'est toi qui la faits ou c’était comme ça à l'achat   c'est en bazar par ce que tu l'as démonté pour les photos.  ? 
Pour avoir testé lors de mon précédent stage les performances d'un SSD M2 en NVME de San Disk c'est du surpuissant et c'est super surtout pour l'utilisation que tu vas en faire.  ;)

Composants choisis et montés par moi même. Je sais que ça ressemble à du bordel au niveau des câbles mais je dois avouer que j'ai beaucoup de mal pour ça. XD Et encore là c'est mieux comparé à ce que c'était hier quand j'ai commencé à le dépoussiéré. ^^

Et il y a certains câbles qu'ils sont vraiment mal pensés, car autant tu peux faire quelque chose de propre et pro et autant tu es obligé de faire comme tu le peux car le boitier ne te le permet pas de faire autrement. :/

 

Oh oui je sens que je vais goûter à la différence quand je l'aurais ce SSD M2 NVMe. :P

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Mr Speed a dit :

Composants choisis et montés par moi même. Je sais que ça ressemble à du bordel au niveau des câbles mais je dois avouer que j'ai beaucoup de mal pour ça. XD Et encore là c'est mieux comparé à ce que c'était hier quand j'ai commencé à le dépoussiéré. ^^

Et il y a certains câbles qu'ils sont vraiment mal pensés, car autant tu peux faire quelque chose de propre et pro et autant tu es obligé de faire comme tu le peux car le boitier ne te le permet pas de faire autrement. :/

 

Oh oui je sens que je vais goûter à la différence quand je l'aurais ce SSD M2 NVMe. :P

Ah oui je crois que ce boitier n'a pas de place à l’arrière pour faire passer les câbles, du coup c'est galère pour câbler correctement faut être habituée et avoir des câbles d'alimentation assez long car pour en avoir monté pas mal de Pc c'est chiant d'avoir des câbles qui sont limites en longueur du coup tu galères à faire un truc propre.
 
Lien vers le commentaire

ben tu peux faire passer par derrière si les câbles sont ultra souples et que tu n'a pas x connecteur sata ou molex sur le même câble. Et puis la majorité ne sont pas assez long pour tenter le coup, il aurait fallu la mettre moins haut la carte mère et là je pense que ça aurait été faisable pour moi.

Lien vers le commentaire

Je te l'aurais bien acheté si j'avais pas mes impôts à payer qui ont doublé et quelques milliers d'euros de frais de déménagement...

Si il est encore disponible d'ici quelques mois, peut être que j'en ferais acquisition.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Major Jakob a dit :

Je te l'aurais bien acheté si j'avais pas mes impôts à payer qui ont doublé et quelques milliers d'euros de frais de déménagement...

Si il est encore disponible d'ici quelques mois, peut être que j'en ferais acquisition.

Ben au rythme ou ça va, je pense qu'il sera toujours en vente après ton déménagement. x) (vu que ça fait déjà 2 mois que j'ai essayé de le vendre.)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...