Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de Preda


Preda

Messages recommandés

Bonjour à tous et bienvenue sur ma présentation. Cela fait plus d'un ans que je suis inscrit sur le site de halo.fr. Je vais donc me présenter aujourd'hui. 

Je m'appelle Steven Dias j'ai 18 ans et je vis à Bordeaux. 

Je suis en première système électronique,  plus tard je souhaite continuer mes études avec un BTS SIO et une licence professionnelle dans le domaine du réseau et de la sécurité, pour ensuite espérer m'engager dans l'armee de terre en tant que sous officier et plus précisément en tant que chef de groupe de combat d'infanterie.

Pour ce qui est de mes passions. Je suis un fan de halo mais je ne joue pas uniquement à ces jeux je suis aussi  un fan de RTS. 

Pour ce qui est de mes passion irl. 

Je pratique du foot,  de l'airsoft et de la natation. 

Je suis quelqu'un de calme, sérieux, assidu et actif. Je sais rigoler quand il le faut,  j'ai un petit défaut c'est que je suis franc,  je dis  les choses franchement, mais je suis avant tout respectueux et à l'écoute. 

Voilà pour ce qui est de ma présentation j'espère n'avoir rien oublié si vous avez des questions n'hésitez pas. 

Ce sera avec grand plaisir que je vous répondrais. 

 

Preda

Lien vers le commentaire

Bienvenue parmi nous Preda :)

Et bien c'est une mode de faire de l'airsoft ? Deux présentations aujourd'hui sur le forum, et deux personnes qui pratiquent ce sport ^^

J'ai une petite question, d'où vient ton pseudo ? De Predator ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Preda a dit :

C'est en rapport avec le drone MQ1-Predator. 

Ouah, ça me rappelle Modern Warfare 2 et son killstreak : "Missile predator disponible !". Sois le bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu parviendras à exercer le métier que tu convoites, c'est de voir aussi "jeune" des gens qui savent précisément ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire