Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de Preda


Preda

Messages recommandés

Bonjour à tous et bienvenue sur ma présentation. Cela fait plus d'un ans que je suis inscrit sur le site de halo.fr. Je vais donc me présenter aujourd'hui. 

Je m'appelle Steven Dias j'ai 18 ans et je vis à Bordeaux. 

Je suis en première système électronique,  plus tard je souhaite continuer mes études avec un BTS SIO et une licence professionnelle dans le domaine du réseau et de la sécurité, pour ensuite espérer m'engager dans l'armee de terre en tant que sous officier et plus précisément en tant que chef de groupe de combat d'infanterie.

Pour ce qui est de mes passions. Je suis un fan de halo mais je ne joue pas uniquement à ces jeux je suis aussi  un fan de RTS. 

Pour ce qui est de mes passion irl. 

Je pratique du foot,  de l'airsoft et de la natation. 

Je suis quelqu'un de calme, sérieux, assidu et actif. Je sais rigoler quand il le faut,  j'ai un petit défaut c'est que je suis franc,  je dis  les choses franchement, mais je suis avant tout respectueux et à l'écoute. 

Voilà pour ce qui est de ma présentation j'espère n'avoir rien oublié si vous avez des questions n'hésitez pas. 

Ce sera avec grand plaisir que je vous répondrais. 

 

Preda

Lien vers le commentaire

Bienvenue parmi nous Preda :)

Et bien c'est une mode de faire de l'airsoft ? Deux présentations aujourd'hui sur le forum, et deux personnes qui pratiquent ce sport ^^

J'ai une petite question, d'où vient ton pseudo ? De Predator ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Preda a dit :

C'est en rapport avec le drone MQ1-Predator. 

Ouah, ça me rappelle Modern Warfare 2 et son killstreak : "Missile predator disponible !". Sois le bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu parviendras à exercer le métier que tu convoites, c'est de voir aussi "jeune" des gens qui savent précisément ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire

Oui je souhaite rejoindre l'armée car j'ai envie de servir mon pays.  Mais pas que je recherche de l'action, de l'entraide, de la fraternité, du travail d'équipe, de l'adrénaline et un cadre de vie différent. Si j'ai choisi cette formation c'est pour ma reconversion dans le civil après l'armée ou alors le cas où je serais refusé pour cause de problèmes médicales ^^

Lien vers le commentaire

En ce moment je joue un peu à Wargame Red Dragon et halo wars 2. 

Sinon j'ai joué à:

Supreme commander 2

Supreme commander forged alliance 

Tout les command and conquer sauf Red alert 2

Starcraft broodwar et Starcraft 2 

Halo wars et halo wars 2 

Age of empire 

Ruse 

Rise of nations

Wargame airland battle, european escalation, Red Dragon 

Heart of Iron 4 

Stellaris 

Act of war

Act of agression 

Et command modern air naval opération mais celui là c'est plutôt un jeux de simulation d'opération aeronaval. 

Sinon je compte acquérir Steel division qui est sortie récemment.  

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Preda a dit :

mon pseudo effectivement viens de Predator,  c'est en rapport avec le drone MQ1-Predator

Je pensais plutôt au film, mais ça marche également :P

il y a 37 minutes, Preda a dit :

Age of empire 

C'est incontestablement le jeu qui a bercé mon enfance :)

Lien vers le commentaire

Ah oui, tu n'es pas un petit joueur de RTS. ^^

Moi je suis un amateur. Parmi ceux cités, j'ai joué à Halo wars 1 et 2 (évidemment), RUSE, Age of Empire (I, II, Mythologie), et quelques Command & Conquer (mais pas tous).

Lien vers le commentaire

Salut @Preda et bienvenue sur Halo.fr :D

Les gars j'ai trouvé mon clone mais en plus jeune ^^

Je suis passé par SIO puis j'ai fais une licence ASUR (Administration et sécurité des réseaux) maintenant je me suis orienté dans pleins de choses mais le réseaux reste mon cœurs de métier notamment avec un projet jouant avec de la virtu client vraiment sympa, mis chut c'est un secret, je suis actuellement auto entrepreneur (consulting, install et gestion de serveur, création de sites web...) et je souhaite lancé ma boite pour concrétiser le truc secret.

Ensuite j'adore les RTS, grand fan et toujours joueurs des AoE, C&C, Rises of Nation et Strongold Crusader et il faut que je me remette à HW2 et un jour je me plongerai dans le multi de SC2.

C'est triste j'ai de moins en moins le temps de jouer ... :?

La franchise ce n'est pas un défaut, si ? Mais j'aime la description de ton caractère ça passerait très bien dans une lettre de motivation ^^

Lien vers le commentaire

Salut Banta merci beaucoup et oui ton cursus est super,  moi pour l'instant j'en suis encore à faire de l'ipv6 et de la fibre,  l'année prochaine j'aborderai plus particulièrement la virtualisation et le réseau. Je  te souhaite bonne chance pour ton projet. 

La franchise n'est pas un défaut de mon point de vue mais pour certains ça l'est, donc je le met dans la catégorie défaut. 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...