Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Kickstarter de « Halo: S-117 Short Fan Film »


Aug45

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je me permets de créer ce topic pour vous inviter à participer au Kickstarter du projet de court-métrage Halo intitulé « Halo: S-117 Short Fan Film ». Le projet est vraiment prometteur, et pour le moment ils ont atteint 9% de leur objectif (3.200$ sur 35.000$). Il va falloir une forte mobilisation de la communauté Halo pour qu'ils puissent atteindre leur objectif, et nous sortir ce court-métrage qui promet d'envoyer du lourd.

La campagne se termine le 15 juin 2017, n'hésitez-pas à participer si vous souhaitez voir ce projet aboutir. Même 1€ symbolique fait avancer les choses.

Je vous renvoie vers la news dédiée si vous souhaitez plus d'information sur le projet.

Lien vers le commentaire

Je trouve ce projet vraiment cool et le trailer est vraiment nickel vu les moyens qu'ils ont.

Du coups je les ai soutenu, 35 000 $ c'est facilement atteignable je pense il faut juste que nous les fans de Halo partagions un maximum ce projet :D

Lien vers le commentaire
Le 19/05/2017 à 23:21, Banta a dit :

Du coups je les ai soutenu, 35 000 $ c'est facilement atteignable je pense il faut juste que nous les fans de Halo partagions un maximum ce projet :D

Malheureusement j'ai l'impression que la cagnotte du kickstarter augmente très lentement :(

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...