Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les PloWs Reviennent !


Messages recommandés

Bonjour la communauté HFr, Vous me connaissez peut être comme étant un Forgeron sur Halo5 . Mais depuis Halo4 je fait de la ''compétition'' sur le jeu, décidant d'arrêter la Team compétitive : ''Les PloWs'' au début d'Halo 5 à cause des modes que nous trouvions ''non-compétitifs'' (Trop d'arme comme les mitrayette, FA... présente et joué sur la plupart des cartes).

J'ai donc décidé suite à l'arrivée du nouveau Mode ''HCS'' qui a boosté beaucoup d'autre personnes à reprendre Halo5, de reprendre et de refaire la LpW, malheureusement les membres d'avant non pas pus répondre présent à ce projet ( suite à des problèmes personnels), je vous invite donc à me contacter si vous recherchez une Team compétitive sur Halo 5 en T4, nous recherchons donc 2 dernier joueurs qui se connectent régulièrement.

Informations relatives à la Team :

- Nom de l'équipe :

LpW (Les PloWs),

- Âge recherché :

13-17ans,

- Activité :

T4 sur H5 (HCS)

- Mon Gamertag :

LpW SkyZoW

''Qualités'' requises :

Avoir un micro,  communiquer en parties (si nécessaire NewCallouts défini ensemble sur chaque map en HCS), ne pas rager durant la partie, une activitée de 2H/J sur Halo 5 demandée.

Objectifs :

S'améliorer dans une Bonne ambiance, participer à des tournois ( EsL...), Tenter l'Onyx dans la prochaine saison HCS

Voilà l'ensemble est dit,  n'hésitez pas à me contacter via mon gamertag : "LpW SkyZoW'' pour tout autre information ou postulation sur/dans la Team. 

Modifié par LesP'titsForgerons
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...