Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vaincre Tartarus


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J’éprouve quelques difficulté à vaincre Tartarus en légendaire. J'utilise la crane scarabe, mais j'ai l'impression qu'il ne prend que les tirs normaux. Et que seul les tirs de sgt Johnson lui font perdre son shield.

 

Vous auriez quelques conseils ? Évidement, je ne souhaite pas recommencer le niveau pour faire le glitch du banshee.

 

Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Snowthecrow a dit :

Elle est-vraiment efficace au moins ?

Parce que je trouve le combat assez long

Tartarus est un ennemi extrêmement rude à combattre, d'autant plus en légendaire. Personnellement, je trouve que la carabine Covenant s'avère très efficace au niveau de la tête. Mais ne t'inquiètes pas, il faudra vider bien des chargeurs et un peu de temps avant de le vaincre, il suffit de garder une bonne distance de sécurité et le déstabiliser en utilisant l'ascenseur central. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Arthyum a dit :

Tartarus est un ennemi extrêmement rude à combattre, d'autant plus en légendaire. Personnellement, je trouve que la carabine Covenant s'avère très efficace au niveau de la tête. Mais ne t'inquiètes pas, il faudra vider bien des chargeurs et un peu de temps avant de le vaincre, il suffit de garder une bonne distance de sécurité et le déstabiliser en utilisant l'ascenseur central. 

Ce que je fait. Mais il y a toujours une petite erreure de ma part. Comme dit plus haut. Je ne pense pas qu'il prenne les tir du scarab gun

Lien vers le commentaire
à l’instant, Snowthecrow a dit :

Ce que je fait. Mais il y a toujours une petite erreure de ma part. Comme dit plus haut. Je ne pense pas qu'il prenne les tir du scarab gun

Théoriquement il devrait encaisser ces tirs, après peut-être qu'ils ont proscrit son usage afin de garder un semblant de difficulté, ou alors ces boucliers étaient-ils actifs ? Quoiqu'il en soit, tu le vaincras. 

Lien vers le commentaire

Tu peux le tuer avec le scarab gun, mais pas en faisant un one-shot. Quoi qu'il en soit tu dois d'abord attendre que son bouclier soit désactivé avant de tirer avec le scarab gun et il faudra répéter ses étapes au minimum une dizaine de fois si mes souvenirs sont bons.

En faite pour ce boss c'est un peu particulier car contrairement aux autres tu peux lui infliger qu'une certaine de quantité max de dégâts avant que sont bouclier se réactive, donc même si ton scarab gun peut one-shot n'importe quoi ben tu ne peut le faire sur lui.

Donc la patience s'impose dans ce combat final.

Lien vers le commentaire

Effectivement, comme te l'as dit @Mr Speed Tartarus est pas simple en légendaire, le combat est long, si je peux rajouter un conseil essaye de jouer avec les ascenseurs c'est plus facile pour le semer quand il te fonce dessus tu passe à une autre plateforme, il a alors plus de mal à te focus. 

Bon courage @Snowthecrow tiens nous informé ;) ^^

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...