Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quel nom pour le prochain Halo ?


xhalregx

Messages recommandés

Il me semble que 343 Industries est revenu sur son idée de supprimer les chiffres. Les prochains Halo FPS verraient cohabiter ensemble un chiffre et un titre dans leur nom à la manière de "Halo 5: Guardians". Cependant, je ne retrouve pas la source et le wikihalo continue de mentionner que le prochain Halo ne comportera pas le chiffre "6". Je peux donc me tromper.

Il est très difficile de deviner le titre que pourrait avoir le prochain Halo, mais voilà quelques titres qui me viennent à l'esprit :

  • Halo 6 : The Domain Awakens (pour le clin d’œil à Star Wars)
  • Halo 6 : Collapse of the Colonies
  • Halo 6 : Mantle of Responsibility
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Aug45 a dit :

Il me semble que 343 Industries est revenu sur son idée de supprimer les chiffres. Les prochains Halo FPS verraient cohabiter ensemble un chiffre et un titre dans leur nom à la manière de "Halo 5: Guardians". Cependant, je ne retrouve pas la source et le wikihalo continue de mentionner que le prochain Halo ne comportera pas le chiffre "6". Je peux donc me tromper.

Il est très difficile de deviner le titre que pourrait avoir le prochain Halo, mais voilà quelques titres qui me viennent à l'esprit :

  • Halo 6 : The Domain Awakens (pour le clin d’œil à Star Wars)
  • Halo 6 : Collapse of the Colonies
  • Halo 6 : Mantle of Responsibility

Aucun rétro-pédalage de 343 à ce sujet, leur déclaration initiale à propos de l'abandon de la numérotation est donc toujours à considérer comme valide.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Salut tout le monde ! :)

Tout le monde sait que HALO 6 ne s'appellera pas ainsi. En effet, 343 industrie a dit que les titres des prochains halo de la série principale ne comporteront pas de chiffre. Alors je me suis mis à essayer d'imaginer quel nom portera le dernier volet de la saga du dépositaire. 

Pour ma part, je pense que la théorie disant que le major va mourir est la plus probable. Lorsque j'ai vu cette vidéo de la campagne publicitaire de halo 5: Guardians. 

Je me suis dit que 343 industrie commençait à nous préparer psychologiquement à la mort de ce personnage qui nous tient tous à cœur. De plus, l'apparition de lock comme héros principal et sa présence au sein de la campagne du 5 ( 12 missions avec lock et 3 avec le major) peut vouloir dire que 343 anticipait le remplacement du major en vue de sa future mort. 

Face à cela, je pense que ce prochain Halo va se terminer sur la mort du major (et sans doute celle de cortana). Un tel événement se doit d'être glorifier par un présence assez importante du major lors de cette campagne et par des moments épiques avec celui-ci. C'est faisant état de cette réflexion que je me dis que le prochain Halo se nommera : Halo : 117.

J'ai posté ce message pour prendre connaissance des théories de la communauté sur le sujet. Alors qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire

Je me permets de fusionner : un topic similaire existait déjà.

il y a 21 minutes, Kinemara a dit :

Je me suis dit que 343 industrie commençait à nous préparer psychologiquement à la mort de ce personnage qui nous tient tous à cœur. De plus, l'apparition de lock comme héros principal et sa présence au sein de la campagne du 5 ( 12 missions avec lock et 3 avec le major) peut vouloir dire que 343 anticipait le remplacement du major en vue de sa future mort. 

Et bien, oui et non. Je ne suis pas sûr que la communauté soit prête à voir le Major mourir. 343 Industries n'a pas vraiment réussi à installer Locke dans le cœur de tous, c'est pourquoi je pense qu'il faudra au moins encore un ou deux jeux avec le Master Chief. Alors peut-être, on ne sait jamais. Il est possible que Halo 6 nous fasse adorer le personnage de Locke et dans ce cas on peut imaginer une fin tragique pour Spartan-117. Je pense que John va mourir en éliminant Cortana, reste à voir si ça aura lieu dans le prochain Halo ou plus tard.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Quel nom pour le prochain Halo ?
  • 8 months later...

Voici une liste des titres que j'ai en tête (et que je mettrai à jour si jamais j'arrive à en trouver d'autres :)):

Halo 6: Salvation

Halo 6: Reclamation (ou Reclaimer, tant qu'on y est)

Halo 6: Genesis

Halo 6: Extinction

 

Halo 6: Shadow Warfare (petit délire perso, mais le titre serait pas mal pour un spin-off dédié aux opérations clandestines de l'ONI à la manière d'ODST :dab:)

 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...