Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Hexalogie Halo Xbox Play Anywhere


Messages recommandés

Risque-t-on de voir un jour que ce soit en 2020 et +  tous les Halo réunis dans un seul bundle compatible avec Xbox Play Anywhere? Il y a-t-il des rumeurs que Halo 6 soit Xbox Play Anywhere jusqu'à présent? Ça serait immense si MS ferait un truc pareil !

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, copain a dit :

Personnellement, je pense que la version H5 sur PC est un essai de 343 pour en effet faire un Halo 6 à la fois sur xbox et PC.

Je pense également comme toi, ils sortiront probablement les prochains Halo sur PC. Ils veulent effectivement étendre de plus en plus le Xbox Play Anywhere (exemple de Gears of War mais aussi de Halo Wars 2 ou encore de Forza Motorsport 6 : Apex). Les FPS Halo ne devraient vraisemblablement pas échapper à cette dynamique, même si rien n'est confirmé ni annoncé pour le moment.

Par contre, de là à rendre Halo: TMCC jouable sur PC, je pense qu'il y a un (immense) pont. Le jeu sur Xbox One a déjà pris tellement de temps aux équipes de 343 Industries, ils ne se lanceront probablement pas dans un nouveau projet chronophage de ce type. Après, tu dis "2020 et +" donc on peut imaginer que si Halo 6 sort sur PC et que le succès sur cette plateforme est au rendez-vous, ils pourraient envisager de sortir Halo: TMCC sur PC mais j'y crois assez peu.

Lien vers le commentaire

Ce qui pourrai se passer d'ici quelques années c'est la sorties d'un émulateur complet et performant de toutes les consoles de MS sur PC et donc pouvoir jouer sur PC à nos anciens jeux, ça leur couterai moins cher en dev et ce serait plus facile à faire en plus il pourrai revendre les jeux en démat pour une dixaine d'euros comme le fais Nintendo sur son store.

A voir, mais je pense qu'Halo 6 sera XPA, ce serai logique, par contre j'espère qu'ils vont revoir l'opti PC car Halo 5 c'est pas ça xD

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Oui moi aussi cela m'a fait cet effet @OneCarlos xD

Une adaptation PC d'Halo 3 n'est pas impossible après tout, mais pourquoi avoir une image d'H3 en corée du sud qui sort pour la présentation d'une nouvelle gamme de GPU AMD.

Soit ils ont pris des images random de JV fait à la dernière minutes, soit il y a bien un partenariat MS / AMD pour un pilote opti pour un futur H3 PC même si ça me parait vraiment très gros, mais AMD s'occupe déjà de la One.

EDIT: 343 a démenti via Reddit 

 

Lien vers le commentaire

C'est effectivement très troublant, mais je suis d'avis qu'il s'agit uniquement d'une coïncidence. Parce-que les équipes de 343 Industries ne se font pas prier pour démentir à chaque fois qu'une info semble fuiter sur un possible Halo 3 Anniversary. Vu la hype qui est générée par chacune de ces pseudos fuites, ils vont peut-être finir par envisager de développer un Halo 3 Anniversary car la demande a l'air assez colossale, tout du moins de la part d'une partie de la communauté.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...