Arty 0 Report post Posted October 29, 2017 Il y a 10 heures, HogInfinity a dit : C'est ça, à toi ! Bien pensé en tout cas, il n'était pas facile. Donc à moi : "Je suis un soldat décédé sur l'installation 04 et le Major a honoré mes prouesses par le silence." Quote Share this post Link to post
Arty 0 Report post Posted October 29, 2017 il y a une heure, HogInfinity a dit : Pvt Jenkins ? Non, ce n'est pas lui. Quote Share this post Link to post
Lunaramethyst 0 Report post Posted October 29, 2017 Marvin Mobuto, le premier Dépositaire reconnu par Spark. Quote Share this post Link to post
Arty 0 Report post Posted October 29, 2017 à l’instant, Lunaramethyst a dit : Marvin Mobuto, le premier Dépositaire reconnu par Spark. Absolument, à ton tour. Là ça risque d'être difficile. Quote Share this post Link to post
Lunaramethyst 0 Report post Posted October 29, 2017 à l’instant, Arthyum a dit : Absolument, à ton tour. Là ça risque d'être difficile. Je promet de ne pas être trop méchant Je suis artificielle. Je suis incomplète. Je suis loyale. Je suis joueuse. Je suis moi et personne d'autre, quoi que mon frère puisse en dire. Deux bonnes réponses possibles. Quote Share this post Link to post
HogInfinity 99 Report post Posted October 29, 2017 Le veilleur de Genesis ? J'ai oublié son nom.. Exuberant Witness je crois Quote Share this post Link to post
Lunaramethyst 0 Report post Posted October 29, 2017 il y a 34 minutes, HogInfinity a dit : Le veilleur de Genesis ? J'ai oublié son nom.. Exuberant Witness je crois Nooope. Quote Share this post Link to post
ShadowScream 54 Report post Posted October 29, 2017 (edited) la bibliothécaire ? Edited October 29, 2017 by ShadowScream Quote Share this post Link to post
Lunaramethyst 0 Report post Posted October 29, 2017 il y a 17 minutes, ShadowScream a dit : la bibliothécaire ? La Bibliothécaire n'est pas artificielle. Quote Share this post Link to post
Lunaramethyst 0 Report post Posted October 29, 2017 il y a 36 minutes, Krystale a dit : Serina ? Nope. Quote Share this post Link to post
HogInfinity 99 Report post Posted October 29, 2017 L'IA agricole de Harvest ? J'ai encore oublié son nom Quote Share this post Link to post
Lunaramethyst 0 Report post Posted October 29, 2017 il y a 39 minutes, HogInfinity a dit : L'IA agricole de Harvest ? J'ai encore oublié son nom Ce n'est pas Mack, même si il y a bien une histoire de frère avec lui. Quote Share this post Link to post
ShadowScream 54 Report post Posted October 29, 2017 jonhson ? @Rytsu Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted October 29, 2017 Il y a 10 heures, Lunaramethyst a dit : Je promet de ne pas être trop méchant ahah tu risqueras de sonner la fin de ce topic avec tes connaissances ultra-poussées x) Je suis Offensive Bias ? Quote Share this post Link to post
Lunaramethyst 0 Report post Posted October 29, 2017 à l’instant, Aug45 a dit : Je suis Offensive Bias ? Bien pensé, mais non. Indice : il y a un rapport avec les abeilles. Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted October 29, 2017 il y a 3 minutes, Lunaramethyst a dit : Indice : il y a un rapport avec les abeilles. Durga ? Par contre je vois quel frère elle pourrait avoir x) Quote Share this post Link to post
Lunaramethyst 0 Report post Posted October 29, 2017 à l’instant, Aug45 a dit : Durga ? Par contre je vois quel frère elle pourrait avoir x) C'est ça, c'était soit Durga, soit Melissa. Pour le frère, il va falloir lire cette très bonne histoire Halo qu'est Ilovebees pour le savoir (ou lire le WikiHalo). Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted October 29, 2017 D'acc ! Je regarderai ça Devinette : "Mon maillet, vous le connaissez tous" Quote Share this post Link to post
HogInfinity 99 Report post Posted October 30, 2017 Tartarus ? 1 Aug45 reacted to this Quote Share this post Link to post
Lunaramethyst 0 Report post Posted October 30, 2017 On est d'accord qu'un maillet c'est ça ? Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted October 30, 2017 Il y a 11 heures, HogInfinity a dit : Tartarus ? C'est une bonne réponse ! A toi de proposer une devinette Il y a 10 heures, Lunaramethyst a dit : On est d'accord qu'un maillet c'est ça ? Je ne dis pas le contraire mais... Après j'avoue avoir fait l'erreur de penser que le "maillet de Tartarus" était son marteau personnel. Au moins j'aurai appris quelque-chose x) Quote Share this post Link to post
HogInfinity 99 Report post Posted October 31, 2017 Je fais partie de la nouvelle génération de super-guerrier, qui suis-je ? Quote Share this post Link to post
oni51 37 Report post Posted November 3, 2017 Son Goten Plus sérieusement, Edward Buck? Quote Share this post Link to post