Aug45 0 Report post Posted October 18, 2017 Novelastre à nouveau ? Quote Share this post Link to post
HogInfinity 99 Report post Posted October 18, 2017 à l’instant, Aug45 a dit : Novelastre à nouveau ? Je ne suis pas un Forerunner Quote Share this post Link to post
HogInfinity 99 Report post Posted October 18, 2017 à l’instant, Aug45 a dit : Cortana ? Je ne suis pas une IA Quote Share this post Link to post
HogInfinity 99 Report post Posted October 18, 2017 à l’instant, Rytsu a dit : Halsey ? Je ne suis pas un personnage principal Quote Share this post Link to post
HogInfinity 99 Report post Posted October 18, 2017 à l’instant, Aug45 a dit : Tom Shephard ? C'est ça (Et puis c'est Thom avec un H hein ) 1 Aug45 reacted to this Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted October 19, 2017 Il y a 16 heures, HogInfinity a dit : C'est ça (Et puis c'est Thom avec un H hein ) Merci pour la remarque, je viens de corriger quelques erreurs sur le Wikihalo à ce sujet Prochaine devinette : "Je peux te défier en combat singulier, toi contre mes plusieurs moi". Quote Share this post Link to post
ShadowScream 54 Report post Posted October 19, 2017 veilleur eternel? Quote Share this post Link to post
Arty 0 Report post Posted October 19, 2017 Sesa 'Refumee, l'hérétique ? Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted October 19, 2017 Il y a 1 heure, ShadowScream a dit : veilleur eternel? C'était bien le veilleur éternel Il y a 1 heure, Arthyum a dit : Sesa 'Refumee, l'hérétique ? Non ce n'était pas ça, mais la proposition pouvait coller x) Quote Share this post Link to post
ShadowScream 54 Report post Posted October 19, 2017 "J'ai assisté a la perte de tout mes camarade que jetait sensé protéger". Qui suis je? Quote Share this post Link to post
Rytsu 10 Report post Posted October 19, 2017 Johnson ? (oui toujours) Quote Share this post Link to post
ShadowScream 54 Report post Posted October 19, 2017 Bien joué c'etait Isabelle x) c'est trop facile avec moi j'ai lu aucun bouquin et Rytsu faut arreter un peu avec johnson la prochaine fois propose Kenny de southpark Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted October 19, 2017 Devinette : "Mes hommes disaient de moi que je n'étais pas humain". Quote Share this post Link to post
HogInfinity 99 Report post Posted October 19, 2017 à l’instant, Rytsu a dit : Johnson ! Cette lourdeur 1 Aug45 reacted to this Quote Share this post Link to post
Rytsu 10 Report post Posted October 19, 2017 Non mais par contre c'est pas une blague, avec les histoires qu'il a eu johnson, c'est possible ><'. Sinon ça peut être un spartan Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted October 19, 2017 Non ce n'est pas Kenny par contre .......................... c'est pas non plus Johnson. Quote Share this post Link to post
Rytsu 10 Report post Posted October 19, 2017 J'ai vu le messqge en petit charactères >w<. C'est un spartan ? Quote Share this post Link to post
Aug45 0 Report post Posted October 20, 2017 Non, ce n'est pas un Spartan Quote Share this post Link to post