Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Quizz] Quel personnage de Halo suis-je ?


Arty

Messages recommandés

Citation

Salutations à toutes et à tous,

Vous connaissez déjà surement le principe des quizzs, à l'instar de N'oubliez pas les paroles ou encore du Video Game Quizz. Et bien pourquoi ne pas l'appliquer aux personnages de l'univers de Halo ?

Comment est-ce que cela fonctionne ?

Le principe est très simple, un membre va poster des indices sur la vie d'un personnage de l'univers de Halo et les autres membres vont alors essayer de deviner ce personnage, tout cela afin de tester vos connaissances sur les personnes qui peuplent l'univers de Halo. Pour y parvenir les indices pourront être multiples, cela pouvant aller de l'évocation de batailles auxquelles il a participées, à ses faits d'armes, etc.

Il est important de préciser que les indices se doivent d'être un minimum évocateur afin que le jeu ne s'éternise pas. Vous avez le droit de faire deviner des personnages de tout l'univers de Halo, c'est à dire les jeux-vidéos, les romans ainsi que les séries et animés (tout ce qui appartient officiellement à Halo).

Les règles :

- Les spoils majeurs sur les œuvres de l'univers étendu ainsi que sur les jeux récents sont formellement interdits.

- Vous êtes en droit de demander plus d'indices si plusieurs mauvaises réponses s'enchaînent, ou que le dernier n'est pas assez évocateur.

- Vous devez attendre confirmation de bonne réponse de votre prédécesseur avant de reprendre la main.

- Si un gagnant ne remet pas en jeu sa main dans les 48 heures qui suivent, vous pouvez reprendre la main et faire deviner un nouveau personnage. 

Que le jeu commence !

Je commence donc :

Je suis haut-gradé de l'UNSC ayant survécu à la vitrification de Reach et ayant épaulé le Major et des Spartans II, m'étant sacrifié pour les aider à détruire l'une des plus grandes flottes Covenant ayant existé. Qui suis-je ?

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
il y a 10 minutes, Aug45 a dit :

Samuel-034 ? J'ai un gros doute sur la pertinence de ma réponse, car finalement il n'est que Sergent.

Et bien non plus, je vais donner un indice assez important. Il a été témoin de la seule unification connue entre un important vaisseau Covenant à un navire de l'UNSC.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, HogInfinity a dit :

C'est le vice-amiral Whitcomb

Effectivement, c'est un personnage de Halo : Opération First Strike. Il a aidé le Major à détruire la station Hiérophante Inflexible et à relier le UNSC Gettysburg à l'Ascendant Justice.

A ton tour Hog !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...