Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation: SpartanBen057


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Benjamin. Actuellement étudiant en droit, j'ai 24 ans et je suis fan de l'univers Halo depuis que j'ai joué à Halo 2 sur la première Xbox appartenant à mon cousin. Mes occupations sont les jeux vidéo, le cinéma, la musique, la littérature (en particulier tout ce qui est thriller, espionnage et polar) et le Krav-Maga, l'une de mes activités sportives avec le vélo et la natation. Mon gamertag, c'est BenTheCameleon.

Ce que j'aime sur Halo:

- son histoire avec ses grands enjeux

- ses personnages, mes favoris étant le Major, l'Arbiter et Jameson Locke

- les différentes espèces et organisations, en particulier l'ONI qui est selon moi l'organisation de l'UNSC la plus fascinante mais aussi la plus terrifiante car dénuée de morale lorsqu'il s'agit d'appliquer la Raison d'Etat à l'échelle interstellaire par tous les moyens, y compris illégaux, un peu comme la CIA dans la saga Jason Bourne

Mes jeux favoris: Halo 2, Halo 3, Halo 3: ODST et enfin, last but not least, Halo 5: Guardians.

Voilà, j'espère avoir été très bref sur ma présentation ;)

 

Lien vers le commentaire

Salut et bienvenu sur Halo.fr ! Cool de voir qu'il y a d'autres amateurs de personnages et d'univers étendu dans le coin. N'hésite pas a venir sur la chatbox, c'est un des meilleurs moyen de discuter avec d'autres membres et de rencontrer des gens. Je te souhaite de bien t'amuser sur le site, autant le forum que les autres modules (parce qu'on les anime pas pour rien ^^)

Sinon tu as des films/livres/artistes musicaux préférés ? Et tu as quel niveau en Krav Maga ?

Lien vers le commentaire

Bienvenue sur Halo.fr @SpartanBen057

Krav-Maga ah quand même, bon promis on viendra pas trop t'embêter ^^

Et oui c'est ce qu'il fait tout le charme de Halo :D son back ground, ses personnages, ses enjeux :)

En tous cas amuse toi bien parmi nous, n'hésite pas à visiter la plateforme, participer aux événements pour rencontrer d'autres joueurs de la communauté ;)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Drawn a dit :

Salut et bienvenu sur Halo.fr ! Cool de voir qu'il y a d'autres amateurs de personnages et d'univers étendu dans le coin. N'hésite pas a venir sur la chatbox, c'est un des meilleurs moyen de discuter avec d'autres membres et de rencontrer des gens. Je te souhaite de bien t'amuser sur le site, autant le forum que les autres modules (parce qu'on les anime pas pour rien ^^)

Sinon tu as des films/livres/artistes musicaux préférés ? Et tu as quel niveau en Krav Maga ?

Pour l'instant je suis encore ceinture blanche au Krav-Maga, j'ai raté de peu l'examen de la ceinture jaune le mois précédent mais j'aurai l'occasion de me rattraper à l'occasion d'un nouveau passage devant le jury en avril. Niveau cinéma, disons que j'aime beaucoup le cinéma de genre, plus spécifiquement allant du thriller à la science-fiction avec des réalisateurs tels que Michael Mann, Christopher Nolan, Denis Villeneuve, Paul Greengrass, Matthew Vaughn, J.J. Abrams ainsi que Fred Cavayé et Eric Valette pour ce qui est de la French Touch en matière de cinéma de genre français (malheureusement trop peu présent dans le paysage cinématographique hexagonal comparé aux comédies :() puisqu'ils ont quand même réalisé des polars Hard Boiled avec des scènes d'action assez intenses qui n'ont rien à envier par rapport à leurs homologues anglo-saxon.

Concernant les livres (et plus spécialement la littérature policière en général puisque c'est mon genre de prédilection), mes auteurs favoris sont Tom Clancy, Robert Ludlum, Mark Greaney, DOA ou encore Olivier Norek. Mention spéciale tout de même à Eric Nylund qui a écrit l'un des meilleurs roman de l'univers Halo que je considère aussi comme un classique de la science-fiction, à savoir Halo: la chute de Reach. Enfin concernant la musique, j'écoute du pop, du rock, de l'électro et aussi des bandes originales de films et de jeux vidéo (oui, là aussi il y a du Halo AHAH! :D)

Modifié par SpartanBen057
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Banta a dit :

Ah merci pour Eric Nylund, tout gamins j'ai tellement accroché à "La chute de Reach" :D

Les Tom Clancy sont très bon aussi ;)

 

Ravi de l'apprendre Banta ;)

Il y a 10 heures, Aug45 a dit :

Bienvenue sur Halo.fr :)

Tu places Halo 2 en premier dans tes jeux Halo favoris, et tu as bien raison car c'est le meilleur :P 

Objectivement, c'est le meilleur jeu Halo en tous points puisqu'il a la meilleure histoire, la meilleure campagne (notamment le fait d'incarner à tour de rôle le Major et l'Arbiter, ce dernier permettant de découvrir une autre facette de l'univers Halo à travers le point de vue de l'alliance Covenante) et le meilleur multijoueur de l'époque auquel je n'ai jamais joué malheureusement, raison pour laquelle j'aime beaucoup le multijoueur de Halo 5: Guardians, notamment à cause de son gameplay très évolué dans lequel on se sent vraiment dans la peau d'un Spartan grâce à ses capacités (sprint, glissade, visée intelligente, charge spartane, etc...) que l'on ne trouvait pas dans les jeux précédents. :)

Lien vers le commentaire

9224910.gif

Voilà un peu de chaire fraîche ! ^^

Comment nous as tu connu ?

Si tu as le temps et les moyens, nous organisons des soirées communautaires régulièrement. Si un jour tu t’ennuie, tu peux venir jouer avec nous. Toutes les informations ici :

https://www.halo.fr/forums/calendar/

Bonne navigation !

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Major Jakob a dit :

9224910.gif

Voilà un peu de chaire fraîche ! ^^

Comment nous as tu connu ?

Si tu as le temps et les moyens, nous organisons des soirées communautaires régulièrement. Si un jour tu t’ennuie, tu peux venir jouer avec nous. Toutes les informations ici :

https://www.halo.fr/forums/calendar/

Bonne navigation !

J'ai connu votre site il y a bien longtemps, au moment où je m'intéressais au Lore de Halo grâce à votre Wikihalo, et comme je recherche aussi des personnes pour jouer à Halo 5, que ce soit en campagne ou en multi (et aussi pour débloquer les dernières récompenses qui ne peuvent se faire qu'en coop), je me suis dit que c'est là une bonne occasion de s'inscrire sur Halo.fr ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...