Jump to content

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(
pepsimen85

J'ai atteint le dernier grade à Halo wars 2

Recommended Posts

Ce qui fait donc environ 5 jours de jeu : honnêtement je trouve que c'est pas forcément hyper élevé. Surtout vu la longueur des parties, qui peuvent prendre un certain temps lorsque l'on ne fait pas du Blitz. Mais bon, j'ai pas encore passé le grade 10 alors je vais attendre un peu avant de m'avancer trop sur la durée de vie. Peut-être rajouteront-ils des grades avec les DLC.

En tout cas bravo pour cet exploit, désormais il faut récupérer les cranes en campagne et faire cette dernière en légendaire :P

Houlà. Seulement 50 grades... ça va devenir compliqué pour le mode Blitz en matchmaking... Imaginez un peu si un joueur niveau 50 avec 5 jours de jeu rencontre un autre joueur aussi niveau 50 mais avec 100 jours par exemple.. Le déséquilibrage est garanti... Déjà entre les cartes niveau 2 et 0 il y a pas mal de différence mais avec autant de différence d'heures de jeu cela va être injouable...

A mon humble avis, ils vont faire en sorte d'équilibrer l'expérience requise pour ces grades, voir en rajouter comme cela a pu arriver avec Halo : Reach à l'époque. @Aug45, rajouter des grades avec les DLC, ça ferait assez tardif et inégal à mon goût. Bon après, je n'ai pas le jeu donc je ne sais pas comme t ça fonctionne à l'origine. 

Je dois avouer que c'est vraiment peu de temps pour atteindre le dernier grade !

Et pour ceux qui se posent la question, le grade 50 nécessite 320 000 XP (la campagne rapporte 30 000 au max je crois).

Malheureusement j'ai arrêté, j'avais commencé à jouer de façon beaucoup plus compétitif et je ragais à fond quand mon fils venais me dérangais en pleine partie alors au lieu de me mettre à rager en plus sur John j'aimais mieux faire une pause xD

Rejoindre le discussion

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

• Pub bloquée :(
  • Create New...