Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

J'ai atteint le dernier grade à Halo wars 2


pepsimen85

Messages recommandés

Ce qui fait donc environ 5 jours de jeu : honnêtement je trouve que c'est pas forcément hyper élevé. Surtout vu la longueur des parties, qui peuvent prendre un certain temps lorsque l'on ne fait pas du Blitz. Mais bon, j'ai pas encore passé le grade 10 alors je vais attendre un peu avant de m'avancer trop sur la durée de vie. Peut-être rajouteront-ils des grades avec les DLC.

En tout cas bravo pour cet exploit, désormais il faut récupérer les cranes en campagne et faire cette dernière en légendaire :P

Lien vers le commentaire

Houlà. Seulement 50 grades... ça va devenir compliqué pour le mode Blitz en matchmaking... Imaginez un peu si un joueur niveau 50 avec 5 jours de jeu rencontre un autre joueur aussi niveau 50 mais avec 100 jours par exemple.. Le déséquilibrage est garanti... Déjà entre les cartes niveau 2 et 0 il y a pas mal de différence mais avec autant de différence d'heures de jeu cela va être injouable...

Lien vers le commentaire

A mon humble avis, ils vont faire en sorte d'équilibrer l'expérience requise pour ces grades, voir en rajouter comme cela a pu arriver avec Halo : Reach à l'époque. @Aug45, rajouter des grades avec les DLC, ça ferait assez tardif et inégal à mon goût. Bon après, je n'ai pas le jeu donc je ne sais pas comme t ça fonctionne à l'origine. 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 years later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...