Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

Bonjour a tous aujourd'hui c'est pour parler d'une possible confirmation (donc pas officielle ou prouver pour l'instant) d'un halo 3 annyversary pourquoi je fait cette supossision ? Il y'a plusieurs raisons la 1er c'est que tout les halo doive être remasteur (si il ont dix ans halo 3 est une exception) 2er c'est que il ont dit qu'il ne travailler pas en ce moment dessu mais sa veut pas dire qu'il ne vont pas travailler dessus 

Est la troisième (c'est pour elle que j'ai fait ce poste) que des méga blocs halo 3 annyversary sont sorti (ou vont sortir dans très peu temps) voici le lien de la vidéo 

https://www.youtube.com/shared?ci=Zclq9lN_UJY 

vous saver bien que méga blocs créé ce genre de méga blocs que pour les halo sorti ou qui vont sortir il vont jamais inventer des armure ou autre est quand ils ont fait HCE anyversary il ont fait les méga blocs pour ce jeux quand H2 annyversary est sorti ils ont créé que des perssonage de ce halo bref vous m'avez compris il mette pas halo annyversary a leur méga blocs pour rien 

Donc c'était juste une petite réflexion de ma part

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Banta a dit :

Si ça peut répondre à ta question Franck O Connor https://wiki.halo.fr/Frank_O'Connor a répondu ceci sur Neogaf

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=224193951&postcount=49

Donc très très très peu probable désolé ;)

 

N'oublie pas qui a dit en ce temps peut être maintenant ils travaille sur ce projet ont en c'est rien a part que les maga blocs voulait dire quel que chose :)

Lien vers le commentaire

Les autres ont tout dit : pas de Halo 3 Anniversary de prévu. Et je suis clairement satisfait de ce choix, parce-que je veux des nouvelles aventures et non des remakes à tir-larigot. Halo 3 est disponible via la Master Chief Collection, c'est déjà une très bonne chose.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on aura droit à une grosse MAJ gratuite sur H5 reprenant des elements de H3 pour fêter les 10 ans, même si il n'y a pas de jeux 343 ne vont pas laisser passer l'anniversaire de ce jeux.

Imaginés une Mise a Jour pour Halo 5 : 

- Remake de plusieurs map de H3

- Map Warzone inspirée d'un niveau de campagne de H3

- Toutes les armures de H3

- quelques armes de H3 (Le Fusil d'assaut, le Mauler, le lance flamme etc)

et la création d'une playlist spéciale en arène avec les map et les armes de H3 !!

bon ok, on peut toujours rêver...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mr Speed a dit :

"et Phil Spencer a dit pas de Halo cette année" ne veut pas dire "pas de halo fps" ;)

« XB1 games shipping this year are different for us. not Halo FPS/Gears led, new experiences with different IP » > « Les jeux Xbox One de cette année seront différents de d'habitude. Pas de FPS Halo ni de Gears, mais de nouvelles expériences avec des licences différentes. »

Donc si, Phil Spencer a dit pas de Halo FPS.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Mr Speed a dit :

Sauf que j'ai cité Banta et non Phil Spencer... Donc je ne vois pas en quoi j'ai dis faux. ^^ Et ne me dites pas que je n'étais pas compréhensible car comme je l'ai dit j'ai cité Banta. x)

La citation de Banta était incomplète et laissait penser qu'il pouvait y avoir un FPS Halo. J'ai donc traduit directement le tweet de Spencer qui affirme qu'il n'y aura pas de FPS Halo pour corriger l'oubli de Banta.

Lien vers le commentaire
Le 12/3/2017 à 12:23, HogInfinity a dit :

Et pour revenir au MegaBloks c'est uniquement la saison 5 des Halo Heroes, la série Heroes reprenant les personnages les plus connu de l'univers.

Tu en connais des choses sur les lega bloc toi en tout cas il ont pas mis le mots annyversary pour rien

Modifié par Spartan118kille
Lien vers le commentaire

Ils ont mit le mot "Anniversary" sur la vidéo pour attiré le click facile. 

Pour les MegaBloks il y avait une petite pancarte avec écrit "Season 5 Halo Heroes" sur le stand, bien sur on ne le montre pas en vidéo vu qu'a priori le vidéaste s'est contenté de recup' des images. 

Et sinon oui je connais beaucoup de chose sur les MegaBloks

:commu2:

Modifié par HogInfinity
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...