Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quelques bugs sur Halo Wars 2


Lightsu

Messages recommandés

Salut les Spartan,

j'ai 4 petite question en rapport avec halo wars 2,

1: vous arrive t'il aussi d'avoir en plein partie un freeze de l’écran et vous êtes ramené au menu avec une défaite ?.

2: c'est quoi les fargs de contre attaque ?, je fait à chaque fois le défi sans savoir ce que c'est au juste :/.

3: j'ai jouer en multi sur les maps badlands et sentry du coup j'ai déverrouiller les journaux audio correspondent et à chaque fois que je quitte le jeux je les perds puis je doit les re déverrouiller ?.

4: voila j'ai le jeux depuis le 17 et depuis tout les jours je fait tout les défi à chaque fois hebdo ou quotid, du coup il à un succès, faire un défi du jour chaque jours pendent une semaine cela fait une semaine et un jour et j'ai tjr rien je voudrait savoir si j'ai bug ou autre.

oui je sais que je suis un peux chient à poser des question mais bref merci par avance à ceux qui me répondrons ^^

Lien vers le commentaire

Pour le 1 ça ne m'étonne pas et ça expliquerais pourquoi je me retrouve toujours seul dans la game face aux adversaires.

Pour le 2, j'opterais pour des kills sur des ennemies qui ont commencé à t'attaquer en premier.

Pour le 3, étrange comme bug, peut être qu'il va falloir attendre le patch.

Pour le 4, je me disais que c'était étrange que personne ne l'ai déverrouillé alors que pas mal de monde y ont joué à partir du 17. Du coup peut être qu'il prends en compte des défis réalisé qu'à partir du 21 février du coup on aura la réponse demain ou bien le samedi vu que c'est le jour auquel les défis hebdo sont réinitialisé.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Quelques bugs sur Halo Wars 2

- 1 ça m'est arrivé que sur One quelques fois mais c'est de la desync ou freeze avec une bruit de son voir sinon le fameux 2 images minutes mais un truc qui te sort de la partie et te dit défaite j'ai pas encore eu xD

- 2 en faite c'est quand tu tue une unité ennemis avec son counter c'est à dire exemple tu tue de l'infanterie avec un sniper ou alors tu détruit un tank avec des unités aérienne ou des hunters

- 3 Je n'ai pas le bug personnellement

- 4 L'explication de Speed semble logique à voir d'ici une semaine ou deux si le problème persiste

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Lightsu a dit :

Merci pour la réponse, par contre quand avec un amis on lance à deux pour trouvez un 3v3 on tombe tjr en 2v2 normal ?

Oui, le jeu s'adapte à la taille de l'escouade. Si ton escouade comporte deux personnes, alors il trouvera deux adversaires et n'en cherchera pas un troisième en ligne.

Le jour où ton escouade comporte 3 joueurs, il en cherchera 3 en ligne comme adversaire.

Et le jour où tu es seul, le serveur cherchera à faire deux groupes complets de 3 joueurs.

Le système de formation des groupes est fait de sorte à ce que tu ne joues pas avec des inconnus si tu n'es pas seul, mais uniquement avec tes amis.

Lien vers le commentaire
Le 27/2/2017 à 20:12, Lightsu a dit :

Salut les Spartan,

j'ai 4 petite question en rapport avec halo wars 2,

1: vous arrive t'il aussi d'avoir en plein partie un freeze de l’écran et vous êtes ramené au menu avec une défaite ?.

2: c'est quoi les fargs de contre attaque ?, je fait à chaque fois le défi sans savoir ce que c'est au juste :/.

3: j'ai jouer en multi sur les maps badlands et sentry du coup j'ai déverrouiller les journaux audio correspondent et à chaque fois que je quitte le jeux je les perds puis je doit les re déverrouiller ?.

4: voila j'ai le jeux depuis le 17 et depuis tout les jours je fait tout les défi à chaque fois hebdo ou quotid, du coup il à un succès, faire un défi du jour chaque jours pendent une semaine cela fait une semaine et un jour et j'ai tjr rien je voudrait savoir si j'ai bug ou autre.

oui je sais que je suis un peux chient à poser des question mais bref merci par avance à ceux qui me répondrons ^^

Pour le 1, à moi aussi ça m'arrive, même de simple freeze sans expulsions et je trouve ça très frustrant que le jeu te vire et te compte une défaite alors que tu n'y est pour rien.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Salut les spartans , je suis sur xbox one et j'ai un énorme bug et j'ai besoin de vous comment etre simple et précis : j'ai perdu toute mes stats de campagne ( journaux ,crane, médaille, niveau de la campagne) et également tout mon temps de jeu mais pas mes stats multijoueur ce qui est assez commique d'avoir 86 parties jouer et 0 seconde de jeu , si quelqu'un connait un moyen de réccupérer mes stats ca serait cool car personnellement ca me fait un peu chier d'avoir un bug exploitable car vu que mes missions se réinitialise je réccupe l'expérience a chaque fois et ca serait malhonnête de le faire.

Modifié par MrAkantosYT
oublie d'information
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, MrAkantosYT a dit :

Salut les spartans , je suis sur xbox one et j'ai un énorme bug et j'ai besoin de vous comment etre simple et précis : j'ai perdu toute mes stats de campagne ( journaux ,crane, médaille, niveau de la campagne) et également tout mon temps de jeu mais pas mes stats multijoueur ce qui est assez commique d'avoir 86 parties jouer et 0 seconde de jeu , si quelqu'un connait un moyen de réccupérer mes stats ca serait cool car personnellement ca me fait un peu chier d'avoir un bug exploitable car vu que mes missions se réinitialise je réccupe l'expérience a chaque fois et ca serait malhonnête de le faire.

Étrange ce bug même si je l'ai déjà vu pour la MCC, à mon avis les stats sont réellement perdus et dans ce cas peut être attendre une nouvelle maj pour que les réinitialisation cesse. Ou alors si tes stats ne sont perdus (ce qui est possible je l'ai rencontré ce bug sur la MCC), il faudra patientez jusqu'à que ça se remet en place soit tout seul pour aucune raison ou soit grâce à une maj.

il y a 18 minutes, R Khena a dit :

Salut Mr Speed, non toute on était faite en solo pour les médailles.. 

Est ce que il y a eu une ou quelques maj du jeu entre les périodes auquel tu as obtenu tes médailles d'or ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...