Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Besoin d'une équipe pour "Halo: Matchmaking"


Didact

Messages recommandés

Bonjour, je souhaiterez vous parler d'un projet qui me tient vraiment à cœur, le projet "Halo: Matchmaking". Je vais vous faire un petit résumé.

Halo Matchmaking est un projet de grande envergure, un prototype pour un Halo sur PC. Oui oui, vous avez bien lu, un Halo sur PC. Mais pas un vrais Halo fais par 343I nan nan, fais par nous, la communauté francophone. Veillez, s'il vous plait, avoir du respect pour ce projet, si vous le trouvez ridicule ou infaisable, dite le met n'insulez pas, merci ! ^^

Pour les intérressez voici les poste disponible pour ce projet:

(/!\ Ce projet est sérieux, merci de pas demander un post pour rien./!\)

3/4 codeur/programmeur (en jeux vidéo bien sur, pas en informatique web)

1/2 modeleur

1/2 textureur (je sais pas comment on appelle ceux qui font les texture ><)

1/2 animateur 3D

1/2 Sound Designer 

 

Évidement, personne ne sera rémunérer, ces un projet à but communautaire. Je vous attends avec impatience ! :D

PS: C'est prototype de ceux à quoi pourrais ressemblez un jeu Halo uniquement competitif et sur PC

NB: "Halo: Matchmaking" est un nom provisoire

Lien vers le commentaire

Je trouve très intéressant ce projet pour l'instant je te propose d'utiliser unity 3D pour faire ton jeux directement mais si tu préfères autre chose je te conseille FPS créator le seul bémol avec ce logiciel c'est que le jeux sera un fps dans tout les cas après pour le montage professionnel Sony Vegas pro 13 ou adope première son fait pour ce j'aure de chose même si adopté première est compliquée a utiliser pour la modélisation 3D blender est fait pour toi :) est pour l'animation je te conseil vivement c4D (très compliqué pour moi lol) est sfm disponible sur steam pour les modèle halo faut aller (toujours sur steam est après avoir télécharger le logiciel) sur le worshop est s'abonner au modèle le résultats des animation est des poster (image si tu veux) sont très satisfesant bon courage pour le projet :D

PS les images en bas ce sont des images réaliser sur sfm créé par moi dit moi si le résultats de se genre de sfm ne te plait pas je te montrerait d'autre 

Z0iQ1DF (1).jpg

demon or not demon.jpg

2016 - 1 (1).jpg

NIGHT MARE LOOOL 22.jpg

Lien vers le commentaire

Coucou,

   Il existe déjà beaucoup de projets du même genre, je te conseil d'aller voir ce qui se fait et d'intégrer un projet en cours au lieu de refaire un truc à partir de zéro parce que je ne sais pas si tu t'en rends compte mais c'est un travail titanesque que de faire un FPS.

Voilà un exemple que j'aime bien visuellement, tu peux trouver la quasi totalité de ce qui se fait sur le CE3 2016 (qui regroupe tout les projets de mods de la custom edition).

Lien vers le commentaire

Je sais ce que ça fais de créer un jeu Copain, j'en créer pratiquement tout le temps mais je les supprime à chaque fois. Je me lance jamais dans quelque chose sans connaitre mon sujet

Edit: Dans le projet que j'ai lancé, je n'inclue pas de Firefight, Forge, Cinema, Campagne,etc... Juste un mode multijoueur mais qui ne vient pas d'un mod d'Halo

Lien vers le commentaire

Je peux peut-être aidé pour les modélisations 3d (pour les animations par contre ça ne sera pas possible du moins je ne le maitrise pas pour l'instant). Pour ce qui est des textures je pourrais aussi peut être filer un coup de main tout dépend de la DA choisie.

Par contre je ne pourrais pas bosser 24h/24. ^^

Lien vers le commentaire

C'est un projet de grosse envergure, malheureusement je n'ai pas les compétences requises pour participer. Il est toujours difficile de trouver une équipe de gens motivés, d'autant qu'il s'agit le plus souvent d'un travail à distance. Il faut réussir à maintenir l'intérêt de l'équipe autour du projet, en dépit de son caractère chronophage et non-rémunéré. J'espère que tu réussiras à trouver des personnes compétentes et désireuses de s'investir dans un tel projet. 

En tout honnêteté, je crois rarement en la réussite des projets de ce type. En effet, beaucoup de projets sont initiés mais peu parviennent à un résultat significatif. Certains exemples ont tout de même montré que parfois cela pouvait fonctionner. Je te souhaite donc bon courage, et n'hésite-pas (comme @copain l'a dit) à regarder si d'autres projets similaires ne sont pas déjà initiés. Tu pourrais peut-être te greffer à une équipe déjà existante.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...