Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Kiosque de spartan 118


Spartan118kille

Messages recommandés

Bonjour,bonsoire. 

Étant joueurs de la campagne de halo depuis très lomptemp. Je voulais créé des vidéo des histoire des image pour but de montrée ce que j'ai imaginé est ce que j'imagine pour plus d'information :

Au niveaux des logiciel j'utilise sur PC source filmakeur (sfm) pour les image est animation. Filmora pour les montage. Est puis camstasia pour filmer (est aussi l'application xbox sur window 10) est un site nommer pixrl 

Au niveaux téléphone. Vivas vidéo est kinemasteur pour le montage audios est visuel. Pour filmer j'utilise soit recordable soit mobzen for Samsung

Je préfère perssonellement le travaille  sérieux même si sa m'arrive de créé des image plutôt fantassins pour rire un petit peu. C'est pas que j'aime pas les image drôle, mais il y'a beaucoup trop d'image Illarente sur halo a mon goût donc je mais la prioritait sur les image, fan-fiction vidéo etc serieux

Sommaire 

Fanfiction: 1                                                   vidéo: 2                                                           forge: 0                                                           modélisation 3D (image): 2                          machinima: 0

Modélisation 3D⬇⬇⬇

https://www.halo.fr/communaute/creations/?creaid=2223 

Fan-fiction⬇⬇⬇

https://www.halo.fr/communaute/creations/?creaid=2221

Voici une fan-fiction chapitre 1 qui parle d'une mission de détermination. Ce fan-fiction parle de deux spartan le premier est spartan 118 qui fait parti du projet orion II le deuxième est le spartan jean 789 qui fait parti du projet spartan IV ils ont pour mission de découvrir des information sur une nouvelle espèces les précurseur mais la mission vas mal tourner il ce retrouve sur une plannette avec toute les faction en conflit. Une plannette champ bataille ont peut dire sa . cette mission seras t-il un désastre ? Es que les deux compère vont t-ils survivre ? A vous de le découvrirez en le lisant :)

Vidéo⬇⬇⬇

Voici une vidéo réaliser sur téléphone avec vivavideo bon c'est vrai c'est en 480p ... Bref cette vidéos a la base était pour faire une intro de vidéo mais sa empêche pas de voir la red team en découdre avec un vingtaine d'élite ! ! ! Plus avec des effet speciaux qui vont bien avec le combat ! Je vous dit bon visionnage ;)

Voici cette fois une vidéos qui était a la fois un début d'une série est un teste du mélange de sfm et de montage est surtout de gameplay (a cette époque n'était un débutant en sfm) sa parle de deux vaisseaux (le première convenant de type corvette le second humain de type croisseur) s'approchant du halo le première veut l'activer le deuxième veut le détruire est vois si le début d'un combat entre le général (armure blanche de type général) est le commandant (figurant nul part dans cette première vidéo) est donc ont suit l'histoire de deux spartan le première a la même armure que master chief le deuxième a une armure très vielle portait par s-117 lui meme dans halo 1 bon je vais pas vous raconter toute l'histoire :) je vous laisse vissioner cette (ancienne) vidéo :D

 

Ce kiosque peut être modifier au fur est a mesure  que les image vidéo etc sorte 

Modifié par Spartan118kille
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...