Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[SPOILERS] Halo Wars 2 : votre avis sur le jeu


Aug45

Messages recommandés

\spoilers/ VOTRE AVIS SUR HALO WARS 2 \spoilers/

0ee7ceac-1349-4af6-8e51-64e83c763a84.jpg

Je créé ce topic afin que chacun puisse donner son avis sur Halo Wars 2, aussi bien sur la campagne que sur le multijoueur. L'idée étant que vous puissiez donner votre avis global sur le jeu, sans vous limiter au niveau des spoilers. Pour donner plus spécifiquement votre avis sur le scénario de la campagne, c'est par ICI !

Lien vers le commentaire
Le 23/02/2017 à 14:05, xhalregx a dit :

 " les problèmes de difficulté tronc simple  "

c'ets moi ou j'ai pas compris ? 

 

Perso, pour le moment je découvre, mais bizarrement, là ou sur le premier j'arrivais facilement a faire des médailles d'or sur chaque niveau de la campagne, sur HW2 je galère un peu... on verra. Pour le moment le jeu me plait, c'est un RTS, disons qu'il faut un peu de temps pour vraiment apprécier son jus hein... 

Lien vers le commentaire

Que dire de ce Halo Wars 2 ... J'ai adoré le premier et j'attendais impatiemment une suite. Mais avec une certaine crainte, qu'il ne soit pas à la hauteur du premier. J'ai passer de longues heures de jeu en multi sur le 1 et je pense encore y jouer beaucoup. Je trouve le 2 très réussis, que ce soit la campagne, le multi avec toutes ses variantes, ainsi que le blitz.

J'ai eu un peu de mal au début avec les changements mais j'ai remarquer que le jeu corrige presque tous les reproches que j'aurai pu faire au premier, avec des nouveautés non négligeable.

Je regrette tout de même plusieurs points comme par exemple les commandants sur le terrain inexistant. Sur le 1, les chefs convenants était des cibles a abattre chez l’ennemie et une unité à faire bosser  quand on la possédait.

Tout comme les spartans au nombre de 3 max dans le 1. Ici on a un spartan avec Anders, un avec Isabel et un avec Cutter. J'aurai franchement préféré que tout les spartan soit regrouper sur un commandant pour avoir la joie d'en sortir 3 :) 

J'espère que le blitz recevra des map supplémentaire et qu'on aura par la suite, une faction supp. ;)

Pour conclure, le 2 ne remplacera jamais le 1 mais le complète. ET 2 STR sur One c'est pas pour me déplaire ! 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

non pour l'avoir testé et vu en jeux sa reste quand même pas trop mal efficace contre certains véhicule et infanterie et c'est pas très très évident de contrer une compo bien faite donc je pense que c'est un perso qui a un style propre a lui même et qui est équilibré 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...