Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Messages recommandés

Voici un deuxième easter cette fois très peut connu un spartan noir a était découvert dans pillard of automne ... Un spartan noir jamais vue dans un halo reach mêle cette couleur noir est nouvelle voici le lien de la vidéo https://www.youtube.com/shared?ci=fsYv7AwNxaE c'est pour savoir si ce spartan est dans l'univers de halo (dans l'histoire bien sûre) merci beaucoup de votre aide d'avance :)

Lien vers le commentaire

Ben ya pas de numéro donc dur à dire. Peut etre un membre de la Black team (A ma connaissance on sait pas ou ils étaient pendant la bataille de Reach) ou la Gray team (Dont la derniere apparition connue remonte à 2551, donc qui n'ont aucune raison d'etre la ).

Apres c'est Halo Reach, ca n'a aucune valeur sur l'univers pour moi donc ca peut etre n'importe qui ^^

Modifié par yvansakes
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, yvansakes a dit :

Ben ya pas de numéro donc dur à dire. Peut etre un membre de la Black team (A ma connaissance on sait pas ou ils étaient pendant la bataille de Reach) ou la Gray team (Dont la derniere apparition connue remonte à 2551, donc qui n'ont aucune raison d'etre la ).

Apres c'est Halo Reach, ca n'a aucune valeur sur l'univers pour moi donc ca peut etre n'importe qui ^^

D'accord merci de ton aide :) (reach à comme même pas tout de faut)

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Spartan118kille a dit :

D'accord merci de ton aide :) (reach à comme même pas tout de faut)

Non le gameplay est sympas, les niveaux de la campagne sont bien designés, la bande son est magnifique, mais le scénario, meme en oubliant qu'il ne respecte pas le livre, il est vraiment bof...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lunaramethyst a dit :

HR_John-117_cryog%C3%A9nis%C3%A9_(EE).jp

Le reflet sur le casque lui donne une couleur blanche qu'on peut voir comme du vert, mais le plastron et l'épaule sont bien noirs.

Sa pourrait peut être dire que c'est pas master chief vue qu'il t'a deux autre spartan a bord ... Je pense la que sa a était confirmer que sa soit master chief 

En tout cas merci de ton aide :)

Lien vers le commentaire

La couleur n'a aucune importance puisqu'on ne le voit de toute façon pas assez bien pour être sûr. Il n'y a que deux Spartans à bord de l'Autumn à ce moment-là : Linda (blessée) et le Major. Vu que de toute façon Halo : Reach ne suit absolument pas le roman et que Linda était inconnue des joueurs à cette époque, il est logique que ça soit le Major.

Lien vers le commentaire

Oui dans La chute de Reach Linda et un autre spartan (Est-ce James ? Je sais plus) accompagne le masterChief. Le spartan meurt donc n'est pas la, Linda a priori n'a pas ce modèle d'armure donc ca doit pas etre elle, donc reste que le MasterChief. Mais comme j'ai dit il n'ya aucune cohérence entre le jeu et le livre, donc se baser sur le livre pour identifier ce spartan est pas pertinent, ca peut être n'importe qui... 

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...