Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation


Messages recommandés

Est bien pour commencer bonjour ou bonsoir a toute la communauté suivant quand vous lirez cette présentation, moi c'est Mathieu de mon prénom j'ai 24 ans j'habite en haute savoie pour resté asser vague sans trop donné de précisions quand même c'est pas le but de dire exactement ou j'habite hein xD, pour ceux qui sont curieux de savoir dans quoi je travaille est bien je suis dans les espaces verts plus précisément dans l'entretien je fais ça comme travail depuis presque 7 ans. Déjà dans un premier temps j'ai eu dans l'idée de rejoindre cette communauté déjà parceque j'ai une grande admiration pour la franchise Halo en règle générale est oui je suis fan de la première heure j'ai commencé avec Halo combat evolved sur la première xbox ensuite j'ai enchaîné avec Halo 2 ou la ça vraiment été pour moi un énorme coup de cœur est qui restera à jamais pour ma part le meilleur Halo ensuite j'ai enchaîné avec Halo3 est ainsi de suite jusqu'à Halo 5, mais aussi pour partager toute l'admiration que j'ai pour cette franchise avec les autre membres de la communauté. Je pense que j'ai été suffisamment clair dans ma présentation en tout cas je suis ravis de faire partie de la communauté halo.fr est aussi je suis pas contre de faire connaissance avec les autres membres de la communauté, sur ceux je fais pas plus long à tres bientôt.

Modifié par Rick_Grimes_74
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...