Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation de nirupan


panruni

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis l'actualité de la licence HALO depuis votre site depuis un certains temps déjà.
et je suis inscrit sur ce forum depuis presque un an, mais n'ayant pas encore fait de présentation (trop timide ?) j'ai décider de franchir le pas (mieux vaut tard que jamais non).

Donc moi je suis Nirupan (Ni-Ru-paane non c'est pas indien), j'ai 25ans, je suis étudiant en informatique, je suis dans la région parisienne.
J'ai connu la licence HALO par un amis, qui ma gentillement, prêter le cd d'HALO CE sur PC, mon dieux qu'est ce que l'histoire était épique.
Par la suite j'ai acheter HALO 2 toujours sur pc, mais j'ai arrêter la licence HALO avec la sortie d'HALO 3 non pas parce que je n'aimais pas mais que ça devenait une exclusivité XBOX.
Et puis surtout j'avais pas assez d'argent pour m'en acheter une (enfaite c'était la vrais raison ;)).

J'ai pris une Xbox 360 avec le pack d'Halo Reach en 2011, mon dieux qu'est ce c’était plus épique que mon premier HALO, d’ailleurs pour moi c'était et c'est toujours le meilleur des HALO
Qu'est ce qu'on rigoler bien avec les élites qui vous poursuivaient jusqu’à votre mort en difficulté légendaire ^^

Depuis j'ai acheter tous les halo qui me manquait, j'ai même jouer aux halo spartan strike, et assault.
La chose que j'aimais dans les anciens HALO était l'écran splitter, qui rendait les parties COOP complètement FUN, à voir s'ils vont pas la remettre sur halo 6.

Je trouve que depuis que 343 a repris la licence HALO l'on avance pas beaucoup dans l'histoire (fichu saga du dépositaire ^^') mais bon je reste quand même un fan d'halo.
J'ai déjà pré-commander halo wars 2...

En ce moment je joue uniquement en WARZONE FIREFIGHT sur halo 5, mais je serais ravi de partager des parties pour la campagne d'HALO 5 ou bien sur MASTER CHIEF COLLECTION.

Voilà a peu près tout,

Au plaisir de jouer avec vous,

 

Mon gamertag : panruni

Lien vers le commentaire
il y a une heure, panruni a dit :

J'ai pris une Xbox 360 avec le pack d'Halo Reach en 2011, mon dieux qu'est ce c’était plus épique que mon premier HALO, d’ailleurs pour moi c'était et c'est toujours le meilleur des HALO

Such a good boy ! 

Sois le bienvenu Panruni. Puisses-tu trouver ton plaisir parmi nous, si tu cherches des camardes de jeu pour t'amuser sur les différents opus, n'hésites pas à regarder les événements proposés pour t'amuser avec eux. 

Lien vers le commentaire

Salut @panruni c'est cool que tu es franchi le cape :)

N'hésite pas à venir t'inscrire aux événements sur le calendrier surtout qu'on va bientôt à nouveau locker à 12 en Warzone :D

Même si pour Reach je ne partage pas ton avis mais j'ai aussi passé de très bon moment entre amis dessus ;)

En tous cas bienvenu et amuse toi bien parmi nous.

A bientôt Spartan,

Lien vers le commentaire

Merci @Digital N7 au passage j'ai repris le même générateur que toi pour les cartes de signatures, même si ma carte fait moins classe que la tienne j'aime bien quand même ^^'

Merci @Banta

Enfaite j'ai déjà rejoint votre clubs sur Xbox, par contre pour les évènements je suis incapable de prévoir a l'avance ce que je vais jouer, dès qu'un amis est connecter et m'invite ba je switche de jeux ...

A bientôt,

 

Modifié par panruni
faute sur verbe
Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...