Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La fin de halo 2 décevante ?


Invité ThomasLasky

Halo 2, une fin décevante ?  

8 membres ont voté

  1. 1. Avez vous trouvez la fin de halo 2 décevante ?



Messages recommandés

Invité ThomasLasky

Bonsoir tout le monde, je fais ce sondage des suites d'un article publié par Hitek classant Halo 2 comme l'une des 10 fin les plus décevante d'un jeu vidéo.

Êtes vous de leurs avis ? Avez vous trouvé cette fin décevante ? Pourquoi ?

Respectez les choix de chacun :) les goûts et les couleurs varie selon les personnes donc respectez le choix de chacun s'ils ont oui ou non trouvé cette fin décevant.

 

 

Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky
Il y a 1 heure, Arthyum a dit :

Chose qui décrédibilise le sondage aussitôt. 

certes mais ça met quand même la puce à l'oreille et je voulais l'avis de la commu, pas celui d'un site qui visiblement connais pas grand chose de halo ^^

Au passage j'ai oublié de mettre le liens de l'article dans la publi de base donc je le met la

http://hitek.fr/actualite/pires-fins-jeux-video-recents_11735

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ThomasLasky a dit :

certes mais ça met quand même la puce à l'oreille et je voulais l'avis de la commu, pas celui d'un site qui visiblement connais pas grand chose de halo ^^

C'est pas le fait qu'ils ne connaissent rien à Halo qui fait qu'ils n'ont aucune crédibilité à mes yeux, mais tout simplement car ils n'ont aucun professionnalisme. De pseudo "rédacteurs" utilisant des titres et des images qu'on prénomme de "Putàclic". Traitant de sujets déjà maintes fois ingurgités et régurgités, dérobeur de pages communautaires etc. Trêve de mondanités, tel n'est pas ton sujet.

Quant à cette fin de Halo 2. Elle n'a rien d'une déception à mon humble avis car lorsque j'ai atteint la fin du jeu contre Tartarus et lorsque la cinématique s'est achevée, je n'ai éprouvé qu'une simple frustration en sachant qu'on ne traquerait Vérité que à la sortie de Halo 3. Cette fin du second opus marquait parfaitement le point de rupture de la Grande Alliance Covenant puisque Tartarus avait échoué et que les Sangheilis venaient de s'allier aux humains, une scène idéale pour marquer la fin de ce jeu en attendant la suite. 

Lien vers le commentaire

Non, je n'ai jamais ressenti de frustration par rapport à la fin de Halo 2 : un cliffhanger de qualité selon moi. Je partage l'avis de Arthyum, la fin de Halo 2 correspond au moment où Tartarus est stoppé par l'Arbiter et Johnson, lorsque l’activation de l'installation 05 est interrompue. Je trouve que le pont vers Halo 3 est bien effectué. D'ailleurs, finir de cette manière évite les stand-alone et permet de favoriser un développement du récit sur plusieurs jeux.

Le cliffhanger, quand il est bien fait, force une importante continuité avec le prochain jeu. Et même si je sais que la fin de Halo 2 est le fruit d'un développement chaotique du jeu, qui s'est vu coupé d'une importante partie de son contenu, je trouve que Bungie s'en est bien sorti.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...