Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo Opération First Strike (Résumé FR)


Nairolf

Messages recommandés

Bien le bonsoir spartans !

Si vous êtes ici c'est que vous aimez l'univers de Halo ... Tout comme moi ! J'exprime par exemple cet amour à travers des vidéos sur YouTube, car oui je suis vidéaste sous le nom de Guardian et ma chaîne traite principalement de la saga Halo. 8) Je résume les livres entre autre. Oui je les résume ! Incroyable n'est-ce pas ? Non ? très bien. 

Ce genre de vidéo s'appelle Lore, en anglais si je ne m'abuse. Le nouvel an vient juste de passer que PAF ! Une vidéo résumant le livre Halo Opération First Strike apparu. Pour ceux ayant déjà lu le livre, la vidéo pourra peut-être vous faire marrer (oui parce-que je m'essaye à l'humour, oui oui) et pour les autres qui n'ont pas encore lu le livre (C-o-m-m-e-n-t ?!) vous pourrez en apprendre davantage sur l'univers Halo sous format vidéo. Et ça, c'est aussi pour vous que je le fait.

Bon, ok, la vidéo dure 30 minutes... Mais qu'est-ce que des minutes face à votre passion Haloienne ? :heart:

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=PLfvQ0ONxzA&t=539s

N'hésitez pas à commenter et/ou à liker si ça vous plaît !

Merci de m'avoir lu et j'espère à bientôt.

:mc16:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Je regarderai quand j'aurais le temps, en attendant je m'abonne car ca va m'intéresser à coup sur ;) Comptes-tu traiter tous les livres, y compris ceux n'ayant pas été traduit pour en faire profiter les non bilingues ?

Merci pour ton message yvansakes. Je compte faire tous les livres de la saga. Mais uniquement ceux traduits... Je ne pense pas être assez doué et téméraire pour proposer des résumés de livres anglais, mon niveau étant moyen. :/ Je me focalise sur les livres traduits pour l'instant et peut-être qu'à l'avenir je porterai mon regard vers les bouquins anglais, peut-être ! ^^

Modifié par Nairolf
Oublie de citation
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...