Aller au contenu
  • Pub bloquée :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

copain

Le monde de noël

Messages recommandés

Je n'ai pas croisé une seule discussion qui en parlait alors que je trouve difficile de passer à côté de ce monument.

Red Link qui nous propose son projet le plus ambitieux : un machinima monstrueux d’environ 1h45, avec une liste de participants interminable.

Personnellement, je pense qu'il faudrait y consacrer un article dans les actualités du site, un tel travail ne peut pas passer inaperçu.

• Pub bloquée :(
  • Contenu similaire

• Par Crymson_Riot
      Salutation Spartans  je poste ceci sur le forum pour vous annoncer le commencement d'un casting pour une série en Machinima sur Halo 5. Elle ce nommera Halo : Insurrection 
      Attention ! Avant toute lecture cette histoire est une fan fiction donc qui n'existe pas dans l'univers halo officiel merci
      Les évènements contés dans cette série ce produisent entre Halo 3 et 4 dans un système éloigné une rébellion visant à détruire l'U.N.S.C ce prépare.... Cette révolte est composée uniquement de spartans : À leur tête le spartan 916 Bly ex-Commandant (vu que c'est un Rebelle). Mais pour résoudre cette affaire l'U.N.S.C doit déployer  7 de ses meilleurs éléments les spartans de l'escouade "Ryot" une unité spartane utilisant les Techniques de combat Shangeilis. 
      Donc pour ce Machinima il faudrait :
      6 personnes qui joueront les personnages principaux
      4pour les chefs Rebelles 
      6 figurants
      10 Doubleurs (qui peuvent être aussi des figurants ou des personnages principaux voir même des monteurs) 7 pour la Ryot squad et 3 pour les chefs rebelles.
      1 monteur
      1 Caméra Man 
      Merci de m'envoyer vos extrait audio pour les doubleurs à cette e-mail :
      plasmabladestudio@gmail.com
      Gamertag : Drangonwolf11756 ( c'est nul je sais)
      Bonne chance Spartans !
      "Nous nous battons pour la paix mais nous sommes fait pour la guerre" 

• Par Playbox 36
      Bonjour Bonsoir chère Spartan
      J'ai besoin de figurant pour le tournage de mon Machinima le tournage se ferra le samedi 16 décembre à 14h.
      J'ai besoin d'au moins 8 Figurants.
      Donc ajoutez moi sur le Xbox Live mon gamertag est: Playbox 36
      Début de la séance à: 14:00 heure
      Écrivez-moi un message privé sur xbox live pour recevoir une invitation ou dans les commentaires ci-dessous.

• Par Playbox 36
      Bonjour, Bonsoir cher Spartan.
      Moi & LKx Lightning nous sommes en pleines écritures et réalisation d'un machinima nommé Mauve.
      Avec ce machinima j'ai pour projet de mètres en avant les créations forge (ChevalierLubra est actuellement entrain de crée une map) car je trouve important d'avoir des arrières plants/environnement de qualité.
      Forgeur, Doubleur (Acteur), Figurant vous serez les bienvenus dans cette aventures.
      Pour décrire en bref Mauve c'est de la science fiction dans la ligné de Matrix, et des 4 Fantastiques.
      Vidéo Original: ici
      Notre Teaser: ici
      Résumé/Prologue: Les Voyageurs voilà comment nomme t’ont ces personnes qui se déplace librement dans la dimension Mauve, une dimension quasi la même que la notre mais avec aucune vie mobile. Très mal vu par le gouvernement il vont donc commencer à les stoppé et créeront par la suite "les Hunters" la police des voyageurs. Voyager dans cette dimension peut avoir de lourde conséquence juridique, voir pire la mort. Beaucoup de tension éclate dans le monde entre révolte, crises économique et autre problèmes causé par le gouvernement complètement par les événement, alors plusieurs armée Indépendante naîtra et l'une d'elle créera une équipe de 4 Voyageur la Team Mauve dans le plus grand silence.
      Voila en espérant avoir de l'aide, je m'excuse d'avance pour ces quelque faute d'orthographe.
      Merci d'avance !
      - Playbox

• Par ArKer Spectre
      Cet été je compte réaliser un machinima (peut etre 2) sur une histoire que j'avais déjà commencé sur Halo Reach.
      Outre les ArKers qui m'aideront pour les figurant et les voix, j'aurais besoin d'autres personnes (au mieux 6) ainsi que de doubleur (voix masculine pour l'instant).

Si vous êtes interressés, envoyez moi un message a ArKer Spectre.
      La date du tourange n'est pas encore fixée.
    • Par pepsimen85
      Lundi 12 décembre, j'ai besoin d'acteurs sur Halo 5 pour tourner quelques scènes de mon premier Machinma.
      Donc ajoutez mon gamertag: pepsimen 85
      Début de la séance à: 13:30 heure de France
      Écrivez-moi un message privé sur xbox live le 12 pour recevoir une invitation.
      Micro Requis !