Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation : 4K3


4K3

Messages recommandés

 Qui êtes-vous ?

→ Quel est votre pseudo et d’où vient-il ?

Mon pseudo viens de Counter Strike: à l'époque je jouais dans la plus grande communauté Fr (Elite pour ce qui connaissent) étant recruté par la team compétitif j'ai ensuite intégrer par ce biais la team Digital`Esport (Grosse team compete qui s'entrainais avec les aAa pour ceux à qui ça parle).

J'avais un ami avec qui je jouais à l'époque que j'aimais charrié, en disant nous ne sommes 4 qu'à 3 finalement (souvent nous gagnions quand lui mourrait -il n'était pas mauvais pour autant), puis je me suis renommer ainsi par la suite '4K3'. Pour la boutade.

→ D’où venez-vous ? Quel âge avez-vous ?

Je viens de Corse (Porto-Vecchio), et j'ai 25 ans.

→ Quel est votre parcours scolaire ? Votre métier ?

J'ai un Bac Compabilité Management, ainsi qu'un diplome d'état de coach sportif, j’exerce en tant que tel, bien que j'ai de l'expérience de gérance dans le grand commerce.

12307336_962445353811866_525679601411887

Mon petit dos de cet hivers (pour les gomuscu)

Votre passion pour Halo

→ Comment avez-vous connu Halo ?

Halo 1, découverte qui ma rendu dingue niveau skill j'ai donc lacher Cs pour Halo.

→ Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux ?

L'esprit compétitif, créatif, mais surtout je suis un gros GROS GROS glitcher, j'adore trouver des failles dans les jeux. Je passe plus de temps à m'entrainer, glitcher, scruté les bugs, qu'à jouer. Exemple sur Cs Go j'ai fait un retour il m'a fallut 3 mois de "training hors ligne" avant de me mettre en compète (jouant avec des anciens amis haut classé) et j'ai rendu fou mes amis qui eux jouaient depuis trèèèèèèèèèèès longtemps en leurs faisant découvrir plein de petit truc sympa sur leurs propre jeu... En gros je train/glitch plus que je joue.

→ Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ?

Reach, car niveau fun et compétitif niveau gameplay skill et vision map possible pour l'instant j'ai pas connu mieux (dans le sens ou c'est le jeu que tu découvre encore et encore après 4 ans de ponçage, d'ailleurs à l'époque j'avais sorti une vidéo 1h30 pour la communauté -relayer par Halo.fr, Halo Création et d'autre sites américains- qui ont fait découvrir à énormément de monde des façons de jouer/cachettes/astuces dont personnes ne connaissaient les possibilitées un peu avant la sorti de Halo 4 - c'était mon cadeau d'adieu 6 mois de prépa, foutu en l'air par la fusion de merde de google et youtube-.

→ Quel est votre meilleur souvenir de Halo ?

Mes soirées avec mes amis proche, les découvertes, les discussions de vie, bref des moments de sincérité et de fun.

 Votre rôle dans la communauté

→ Appartenez-vous à une team ? Présentez-là rapidement.

Plus maintenant, nous avons dissous notre team après la sorti de Halo 4, car nous trouvions ce jeu trop simple, trop linéaire, j'avais à l'époque préparé une vidéo d'astuce 1h avec beaucoups de tricks / raccourcis etc... Puis finalement après quelques mois j'ai stopper et laisser le projet à l'abandon, trouvant le jeu peu plaisant même dans la victoire.. Donc ma team (mes amis) ont stoper le jeu tout comme moi...

D'ailleurs voici une vidéo de souvenirs que j'ai monter en cadeau à mes proches quelques années après (j'avais demandé un mois avant la sorti de H4 d'enregistrer quelques mooves...)

 

→ Connaissez-vous des membres sur la plateforme Halo.fr ?

Quelque uns, à l'époque je m'étais un peu disputé avec les anciens d'halo QG pour une vidéo car ils y avais eut quiproquo un épisode un peu glauque et stupide (j'avais ouvert une chaine béta ou j'avais publié des vidéos "test" (ou je testais mon matos Hdpvr j'avais pas encore le micro, bref c'était nul) avant d'ouvrire ma vrai chaine (supprimer depuis ty google)

 

Hyrule si tu est la fait signe ;)

Les vidéos "test":

 

et vidéo test de la chaine "poubelle":

 

 

 

Bref un épisode un peu nul qui ne represente pas du tout mon objectif communautaire.

→ Êtes-vous inscrits sur d’autres plateformes communautaires Halo ?

Non, c'est un live qui ma donner envie de revenir et d'acheter halo et la one j'ai donc pris une télé de 1m30, la one, et halo juste après un live sur la chaine YTB (je suis impulsif comme mec..). A l'époque je tournais sur HALO CREATION qui était THE référence... Mais c'est tout.

→ Avez-vous déjà contribué à des projets communautaires ou partagé des créations ?

Oui comme j'ai mis au-dessus.

 Votre côté créateur

→ Quel est votre domaine de création favori ?

Vidéos / 3D  etc... Je suis webmaster et infographiste plutôt confirmé, j'aime faire des intros etc..

→ Avez-vous de l’expérience dans ce domaine ?

Oui

→ Quel est votre objectif en tant que Créateur ?

Plus rien, ma vie me prend trop de temps pour passer AUTANT de temps qu'avant. SURTOUT QUAND YOUTUBE PEU TE SUPPRIMER 5 à 10  VIDEOS EN UN CLIC alors que ça fait 1 ans que tu bosse dessus.

 Conclusion

HALO A TOUS ET A TOUTES C'EST 4K3, J'ESPERE QUE VOUS ALLER BIEN, JE SUIS DE RETOUR POUR CEUX QUI ME CONNAISSENT :P (surement personne sur H.fr. xD)

Profil Halo Reach:

https://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo-reach/xbox-360/service-records/players/ake 4k3

Profil Halo 4 - Mon ex jouant sur H4 avec mon compte j'ai jouer avec le siens sur H4- :

https://www.halowaypoint.com/fr-fr/games/halo-4/xbox-360/service-records/players/catmeli

Modifié par 4K3
Lien vers le commentaire

Hello Spartan ! Bienvenu ! :enaccord:

Présentation complète et plaisante à lire :)

Quand tu parles d'un live qui t'a relancé dans l'aventure Halo, c'est un live sur la chaîne HaloFr ? :) Si oui, vu que les lives sur la chaîne ne courraient pas les rues jusqu'à aujourd'hui, j'imagine que c'est plutôt récent ? ;)

Lien vers le commentaire

Salut à toi @4K3 superbe présentation ça fait plaisir :o 

J'en profite pour balancer un petit tacle aux médias ont peut être sportif et gamers :P voilà c'est fait ^^

Déjà merci à toi, c'est génial que notre live t'ai donné l'envie de renouer avec Halo et de venir sur Halo.fr, c'est dingue.

J'avais vu tes deux vidéos sur H3 à l'époque et j'avais appris quelques trucs grâce à toi donc merci (again) :D 

N'hésite pas à venir nous rejoindre durant les prochaines soirées communautaire, https://www.halo.fr/forums/calendar/

A bientôt Spartan ;) 

 

Lien vers le commentaire

@Banta merci pour ton acceuil, effectivement le live sur hfr ma donner envie de reprendre, j'ai reçus ma télé aujourd'hui j'ai plaqué ça au mur et normalement demain je reçois ma console et le jeu avec destiny ^^.

Je rejoindrai le live et votre commu!

Et pour les vidéos, après les deux petites vidéos j'avais monter une chaine et j'avais fait une énooooooooooooooorme vidéo sur Halo Reach je sais pas si tu la vue, elle à pas mal tourner à l'époque. Je suis dég de l'avoir perdu elle et mon ancienne chaine avec toutes les maps que ma team avais conçu, les tricks de mouvement etc.. dégouter..

 

En tout cas merci pour l’accueil! Hâte de me co!

Modifié par 4K3
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...