Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Original Music - Faith


Final

Messages recommandés

Salut à tous !

J'espère que vous vous portez bien en ces périodes de fêtes.

Auparavant je réalisais des machinima, sauf qu'avec les temps nous "évoluons" si je puis dire, et du coup j'avais beaucoup moins de temps pour mes réalisations.

Je me suis lancé dans la composition musicale ! Et voici l'une de mes toutes premières compositions. Et je viens vers vous pour avoir des critiques histoire de me professionnaliser dans ce domaine !

ou

P.S: Si vous voulez avoir des musiques libres de droits dans vos projets, n'hésitez pas à me les envoyer je suis preneur ! (Je suis plus axé musiques de films pour le moment)

En vous remerciant ! :)

Lien vers le commentaire

Hello @Final ! Je suis heureux de te retrouver derrière un projet créatif :)

Je viens d'écouter plusieurs fois ta musique, et franchement je la trouve super sympas. Elle me fait penser un peu à la BO de Interstellar. C'est plus (selon moi) une musique d'ambiance, donc pas forcément la musique que tu retiens immédiatement quand tu regardes un film, mais une musique qui vient donner plus d'émotion à une scène qui se veut fort impactante. Le passage de la première partie à la seconde partie à 1:25 est vachement réussi. Le nom de la musique est adaptée, du moins j'ai dans ma tête plusieurs façon d'imaginer comment cette musique pourrait être utilisée.

Juste une chose, je ne suis pas vraiment fan de la fin qui selon moi dénote trop avec le reste : la fin instaure une sorte de suspens brutal en opposition avec la douceur du reste de la musique.

Voilà, j'ai essayé de te donner mon ressenti mais avec des mots c'est vachement difficile à retranscrire x)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...